PROS & CADETS A BERCY...supportés par qui?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
sur l emission de la pro a sur tps star, les journalistes a dit que la salle serait nanterrienne car "les palois ne se deplacent plus depuis tres longtemps".
ok, nanterre est la banlieue de paris, ok la majorité sera donc de leur coté (la ville a reservée déjà 3000 places et prévoit d affreter des rer spéciaux aux couleurs du club)
De notre coté, faut venir un max et faire du bruit pour stopper ce genre de remarques...
ok, nanterre est la banlieue de paris, ok la majorité sera donc de leur coté (la ville a reservée déjà 3000 places et prévoit d affreter des rer spéciaux aux couleurs du club)
De notre coté, faut venir un max et faire du bruit pour stopper ce genre de remarques...
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ca m'a bien fait rire, il a déjà fait pau-paris en bus, ou en avion (mais non payé par son magazine ou journal) le mec ????garçouille a écrit :sur l emission de la pro a sur tps star, les journalistes a dit que la salle serait nanterrienne car "les palois ne se deplacent plus depuis tres longtemps".
Il faudrait ptête arrêter de tout centraliser dans cette p***** de capitale aussi !
SNCF will survive
- garçouille
moi ca m a énervé pour les mêmes raisons que tu as dites!!!Nix a écrit :Ca m'a bien fait rire, il a déjà fait pau-paris en bus, ou en avion (mais non payé par son magazine ou journal) le mec ????garçouille a écrit :sur l emission de la pro a sur tps star, les journalistes a dit que la salle serait nanterrienne car "les palois ne se deplacent plus depuis tres longtemps".
Il faudrait ptête arrêter de tout centraliser dans cette p***** de capitale aussi !
C'est moi qui suis parano où dans cette émission ils aiment bien chamrer du palois. surtout thierry B.
- garçouille
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Nix a écrit :Ca m'a bien fait rire, il a déjà fait pau-paris en bus, ou en avion (mais non payé par son magazine ou journal) le mec ????garçouille a écrit :sur l emission de la pro a sur tps star, les journalistes a dit que la salle serait nanterrienne car "les palois ne se deplacent plus depuis tres longtemps".

Un final four pour la coupe de france serait mieux que deux plateaux en quart et en demi en changeant ville chaque année
Comme la finale du championnat c'est nul que ca soit à Paris
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Certaines personne se sentent mieux en enfer
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
C'est vrai, on est pas mal en déplacements. Pour moi cette année, Cholet, Clermond Ferrand, Vitoria, et Le Mans (dès que possible, je donnerai des photos pour le site)
On as pas pu faire mieux cette année, les matchs étant souvent le dimanche après midi... alors qu'ils disent ce qu'ils veulent après tout !!!
Sur ce, je continue de digérer ce match de cet après midi... en attendant la suite...
On as pas pu faire mieux cette année, les matchs étant souvent le dimanche après midi... alors qu'ils disent ce qu'ils veulent après tout !!!
Sur ce, je continue de digérer ce match de cet après midi... en attendant la suite...
- Elan Forever
- didier labrit-badie
je sais seulement que la place est à 28 euros si ça peut t'aider pour la zone. Apparemment ce serait derière la banc palois mais c'est à confirmer....wallace a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir savoir dans quelle catégorie et quelle zone de place seront placés les poenes, afin de pouvoir profiter des matchs avec eux.
Merci
28 € Est un tarif préférentiel pour la catégorie 1, maintenant il me reste encore a choisir en 6 portes j'aimerais bien savoir ou sera placé le banc palois, afin de pouvoir me faire une idée. En tout cas merci pour la réponsedidier labrit-badie a écrit :je sais seulement que la place est à 28 euros si ça peut t'aider pour la zone. Apparemment ce serait derière la banc palois mais c'est à confirmer....wallace a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir savoir dans quelle catégorie et quelle zone de place seront placés les poenes, afin de pouvoir profiter des matchs avec eux.
Merci
- yannou
ça fait cher pour aller voir un match de proB !didier labrit-badie a écrit :je sais seulement que la place est à 28 euros si ça peut t'aider pour la zone. Apparemment ce serait derière la banc palois mais c'est à confirmer....wallace a écrit :Bonjour,
Merci