PROS & CADETS A BERCY...supportés par qui?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

les pros et cadets vont-ils remporter la coupe de France?

Le sondage s’est terminé le 13 mai 2007 11:20

oui
28
88%
non
4
13%

Nombre total de votes : 32

magicdream
Jeune Prospect

PROS & CADETS A BERCY...supportés par qui?

Message par magicdream »

comme vous le savez nos pros et cadets sont en finale de la coupe de France à BERCY.
mais qui les supporteront?
est-ce que les peones viendront encourager les deux équipes ou juste les pros?
en attendant bercy...que l'élan ce porte bien!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

J'ai mis oui au sondage.
Pour les pros, même si je me méfie un peu (surtout de notre entrée dans le match), je pense que cette coupe ne peut nous échapper.
Pour les cadets, je ne connais pas du tout les autres équipes. Que vaut Nantes ? mais comme une bonne partie de nos cadets jouent avec les espoirs, je crois que l'on va réussir ce 2 sur 2.

Pour les pros, une victoire offre une place en coupe d'Europe, mais pour les cadets qu'est ce que cela donne ? des sous ? des équipements ?
magicdream
Jeune Prospect

Message par magicdream »

KINDER64 a écrit :J'ai mis oui au sondage.
Pour les pros, même si je me méfie un peu (surtout de notre entrée dans le match), je pense que cette coupe ne peut nous échapper.
Pour les cadets, je ne connais pas du tout les autres équipes. Que vaut Nantes ? mais comme une bonne partie de nos cadets jouent avec les espoirs, je crois que l'on va réussir ce 2 sur 2.

Pour les pros, une victoire offre une place en coupe d'Europe, mais pour les cadets qu'est ce que cela donne ? des sous ? des équipements ?
Pour les pros c'est sûr qu'il y a la coupe d'europe s'il gagne?
pour les cadets nantes est deuxième du classement en top 16 championnat de france cadets donc ce sera une bonne partie je pense...
par contre ils ne gagneront rien.pas d'argent ni d'équipement juste (enfin ils espèrent) la reconnaissance de leur "exploit" auprès de tout le public de l'élan et au sein du club même.
prof
Prési du forum

Message par prof »

magicdream a écrit :
KINDER64 a écrit :J'ai mis oui au sondage.

Pour les pros c'est sûr qu'il y a la coupe d'europe s'il gagne?
pour les cadets nantes est deuxième du classement en top 16 championnat de france cadets donc ce sera une bonne partie je pense...
par contre ils ne gagneront rien.pas d'argent ni d'équipement juste (enfin ils espèrent) la reconnaissance de leur "exploit" auprès de tout le public de l'élan et au sein du club même.
La dernière équipe Cadet à avoir gagné la coupe et le championnat comptait dans ses rangs deux frangins, qui déjà faisaient se remplir le Centre de Formation, en 1999... J'espère que nos Cadets de cette année feront aussi bien, leurs copains de Pau Nord Est qui jouent en Région devront, cet après midi essayer de se qualifier pour leur finale, celle du championnat régional, pour cela ils doivent remonter les 13 points perdus lors de la demi aller... le match est à 15h au Centre de formation, s'ils se qualifient ils joueront la finale le 12 Mai, à Pomarez...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
prof
Prési du forum

Re: PROS & CADETS A BERCY...supportés par qui?

Message par prof »

magicdream a écrit :comme vous le savez nos pros et cadets sont en finale de la coupe de France à BERCY.
A chaque fois que nous sommes allés à Bercy, avec les Peones, on s'est arrangé pour pouvoir assister aux 4 finales de la journéeé, je n'ose pas imaginer que l'année où deux équipes de l'Elan sont présentes il pourrait en être autrement...
duzz
Jeune Prospect

Message par duzz »

si vous ne savez pas quoi faire cet après midi venez voir les cadets région au centre de formation à 15h!
13 pts à remonter pour atteindre pomarez!
allez l'élan!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

prof a écrit :La dernière équipe Cadet à avoir gagné la coupe et le championnat comptait dans ses rangs deux frangins, qui déjà faisaient se remplir le Centre de Formation, en 1999... J'espère que nos Cadets de cette année feront aussi bien, leurs copains de Pau Nord Est qui jouent en Région devront, cet après midi essayer de se qualifier pour leur finale, celle du championnat régional, pour cela ils doivent remonter les 13 points perdus lors de la demi aller... le match est à 15h au Centre de formation, s'ils se qualifient ils joueront la finale le 12 Mai, à Pomarez...
C'était les Piétrus :oki: Florent avait réalisé un gros match (24 points et 26 rebonds je crois)
Par contre, je me posais une question ce matin. Michael est de 1982, donc il avait 16 ou 17 ans suivant son année de naissance, mais Florent est plus vieux. Jusqu'à quel âge on est autorisé à jouer avec les cadets ?
PAULY
12ème homme de l'Elan

Re: PROS & CADETS A BERCY...supportés par qui?

Message par PAULY »

magicdream a écrit :comme vous le savez nos pros et cadets sont en finale de la coupe de France à BERCY.

Les cadets peuvent compter sur les péones , ceux qui ont l'habitude de faire les déplacements assistent toujours au match des espoirs donc il est impensable qu'ils ne soient pas présents pour supporter leurscadets.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

En tout cas, le sondage est pour l'instant à sens unique... 16 à 0! :lol:
Nix

Message par Nix »

Elan Forever a écrit :En tout cas, le sondage est pour l'instant à sens unique... 16 à 0! :lol:
17 ^^
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

magicdream a écrit :pour les cadets nantes est deuxième du classement en top 16 championnat de france cadets donc ce sera une bonne partie je pense...
Et les cadets sont classés combien dans top16 ?
duzz
Jeune Prospect

Message par duzz »

ils sont premier de leur poule et il reste 1 match demain à st étienne!
allez l'élan!
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

perso j'ai appelé le numéro qui est dans la news sur le site de l'élan et, bien qu'étant à Paris, j'ai obtenu 2 places que je prendrai à la personne qui fait la résa et qui sera devant Bercy vers 12h30 avant la finale cadet...
Donc ,or péones, il est possible de prendre une place avec eux et du coup on a l'ambiance!!
Ca me tarde.
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

pour ma part, je serai présent également a bercy. Jai motivé mon grand pere qui est peone a faire son premier déplacement, et qui du coup, me filera 3 autres places pour moi et mes potes venus spécialement ( d a coté de lyon)...
Ce quil faut, c est quil y ait le max de personnes. On n est vraiment pas sur de retrouver bercy en juin, donc faut en profiter !!! :o :o
De plus pour ceux qui ne viennent pas de pau (comme didier ou moi même) cest vraiement important quon se retrouvent TOUS ENSEMBLE !!!
Se serait trop con davoir un groupe de 50 personnes ensemble et plein de sympathisants éparpillés...

De plus, pour (peut etre) le dernier voyage de freddy a bercy, se serait sympa de lui rendre un hommage !!!!
Toutes les idees sont bonnes a prendre... :wink:
prof
Prési du forum

Message par prof »

Les peones ont pour l'instant une centaine de places réservées à Bercy derrière le banc des joueurs, perso j'espèr qu'on sera sur place pour voir aussi le premier match (Voiron Valenciennes en Cadettes) Attention toutefois, une fois que vous entrez dans Bercy, n'en ressortez pas, sinon faudra trouver un autre billet pour entrer...
Ce déplacement à Bercy j'espère que ce ne sera pas le dernier de Fred, mais on peut réfléchir à un hommage à notre capitaine, en effet...
En plus des habituels supporters de l'Elan, il y aura des supporters de Pau Nord Est, pour les cadets et qui resteront snas doute pour les pros...
Répondre