Denis a écrit :A noter que Ian commence à faire des matchs interessants depuis peu.
Faut-il y voir un réel progré ou juste une poussée d'envie et d'engagement en vue de la fin de la saison et donc d'un départ vers les Spurs ?
Moi j'opte pour la deuxiéme raison...
je pense juste qu'il progresse car attendre la fin de saison pour se montrer pourrait compromettre sa future saison.
A noter que Dijon marque beaucoup sur des rebons offensifs
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
KINDER64 a écrit :
Tout comme M'baye de Dijon
Sorite de Miles à la 8ème minute : 4 pds et 2 fps ...
Entrée incroyable aussitôt de Thierry Rupert.
Le live de la LNB vient de donner une passe décisive à fred Fauthoux alors que Mahinmi a "provoqué" une faute et réussit son premier lancer-franc. Pourquoi ?
J'ai remarqué ça aussi y'a quelque temps...je crois que quand on tire des lancers après une faute, il suffit d'un lancer réussi pour valider la passe décisive s'il y a eu...c'est ça non?
Normalement je crois qu'il faut mettre tout les lancers proposés pour validé effectivement la passe. Donc un 2/2 ou un 3/3 mais si un lancer est raté, pas de passe decisive pour le passeur.
Normalement oui. Mais là, le site de la LNB valide la passe décisive après le premier lancer réussi...ou alors, une fois que le deuxième lancer est également rentré, l'informaticien annonce d'abord la passe avant le lancer réussi...bref, je sais pas...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Denis a écrit :Oué mais bon...faut voir le match pour juger.
Moi perso, je suis ça (comme la plupart d'entre vous) sur le site de la lnb donc difficile de juger.
Exact (de plus je fais partie des gens qui pense qu'on ne s'acharne pas contre nous).
Mais pourquoi on arrive jamais à les provoquer ces lancers. On est pas assez percutant. Lux nous fait un mal fou et on va pas jouer sur lui pour le faire bouger et qu'il fasse des fautes. Faut les provoquer en plus 46 points encaissés en une mi temps beaucoup. Mais dans l'ensemble l'équipe à l'air de bien se débrouiller avec une bonne adresse au tir et un bon massage de Mahinmi. Je suis un peu plus confiant qu'avant le match
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer