ouais, enfin, il me semble quand même que cette saison, malgré les résultats médiocres à l'extérieur, l'Elan a plutôt un jeu plus agréable à voir que les 2 saisons passées.PAULY a écrit : J'espère que dans ses contrats, l'Elan prévoit une clause liée aux résultats, dans ce cas, ou on gagne au moins un des 2 trophés restant en jeu ou alors by by Herbert, je ne vois pas d'autre alternative, sinon, la saison prochaine, ils vont pouvoir jouer au centre de formation, ce sera suffisamment grand pour contenir le public qui sera assez maso pour en prendre pour une saison de plus.
Et au palais, en championnat, l'Elan n'a perdu que 4 fois, en fait, ce qui n'est finalement pas si énorme.
Et pour ce qui est de l'Euroleague, il n'y a clairement aucune comparaison entre cette saison et les précédentes.
donc bon, si le public ne vient plus, c'est pas parce que l'équipe perd, ça serait plutôt parce qu'ils ne veulent pas voir jouer une équipe qui n'est pas au top du championnat....et c'est assez moyen, comme façon de supporter un club.
Personnellement, je ne viens pas au Palais, parce que j'habite loin. Mais si j'avais l'occasion, j'y serais très souvent : entre un abonnement Sport+ et un abonnement au palais, y'a pas photo!
Et ce, même si l'équipe en gagne pas toujours. Après tout, l'important reste de participer, et de se battre pour gagner. Cette année, le plus souvent, l'équipe s'est battue. Je me rappelle par contre de matches très désagréables à voir en EL l'année dernière.