[ProA - J29] Besançon 103-100 (AP) Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Jamais mais rassure toi ça me rend fou aussi.garçouille a écrit :CA ME REND FOU !!!!!!!!!!!!!
QUAND VA T ON ETRE REGULIERS !!!!!!!!
Encore une fois l'extrême elevation du niveau de notre ProA explique tout!
Blague à part 36 tirs à 3pts pour 44 à 2 pts: quand ça rentre ça va sinon on est à la portée de n'importe qui!
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
la preuve ce soir !gom jabbar a écrit :Jamais mais rassure toi ça me rend fou aussi.garçouille a écrit :CA ME REND FOU !!!!!!!!!!!!!
QUAND VA T ON ETRE REGULIERS !!!!!!!!
Encore une fois l'extrême elevation du niveau de notre ProA explique tout!
Blague à part 36 tirs à 3pts pour 44 à 2 pts: quand ça rentre ça va sinon on est à la portée de n'importe qui!
SNCF will survive
-
- Prési du forum
On pourrait écraser tout le monde. On a vu contre le Mans que quand on jouait on était fort. C'est du gâchis. Même si on est champion de France (ce que je pense toujours réalisable), je resterais sur ma faim pour cette saison.nounours a écrit :Le presi avait dit un 2/3 pour les 3 déplacements qu on vient de faire ! donc les joueurs avait fait le boulot, 2 victoires demandé minimun !
Alors.............
c'est sur qu'il valait mieux faire jouer Johnsen (-2 d'évaluation) voire Mahinmi (6) je crois que tant qu'Herbert campera sur ses positions, on risque de partir camper bien tôt avant la fin de la saisonbipbip a écrit :moi je dit super la defense en seconde periode et quand je vois des mec comme rupert qui sont reconnu comme bon defenseur et qui ne joue encore pas je dit bravo herbert
-
- Joueur de banc de l'Elan
La logique voudrait qu'on "explose" ou qu'on se proméne face au SLUC mardi !!!
Mais que ça va etre dur !!!! surtout avec la pression de retour, 6e ex equo avec cholet 9 avec 45 pts.......;; aie aie aie et on tomberai aujourd hui contre strasbourg en 1/4 donc tout droit comme en 2005, et j'en suis sur avec le meme resultat
Mais que ça va etre dur !!!! surtout avec la pression de retour, 6e ex equo avec cholet 9 avec 45 pts.......;; aie aie aie et on tomberai aujourd hui contre strasbourg en 1/4 donc tout droit comme en 2005, et j'en suis sur avec le meme resultat
A propos de Rupert
Pour ceux que ça intéresse, il y sur LNB TV dans le ProAction du 8 avril un très intéressant débat à propos de Thierry, de son rôle et de son apport à la défense.... On a encore pu en juger ce soir!
http://www.lnb.tv/
http://www.lnb.tv/
Oui sauf que sur les 3 derniers déplacements, l'élan n'a gagné qu'un seul match sur les 3 (deux défaites à Roanne et Besançon).nounours a écrit :Le presi avait dit un 2/3 pour les 3 déplacements qu on vient de faire ! donc les joueurs avait fait le boulot, 2 victoires demandé minimun !
Alors.............
Putain, c'est génial!!!
je le sentais dès le départ,cette histoire, voir mon message en première page à la mi-temps: je ne dis pas ça pour me la jouer, juste, s'il vous plait, arrétez de dire "tranquillou" pour cette saison: un équipe qui en prend 30 à la maison contre H-Toulon a largement les capacités de se faire remonter de 20pts par le 16e!
Donc, on arrête de la jouer "trop facile ce soir", ça porte malchance!!!!!
Sinon, je confirme: qu'est ce qu'ils vont prendre Nancy mardi!!
Ah mer**, je viens de tomber de mon piège!
Donc, on arrête de la jouer "trop facile ce soir", ça porte malchance!!!!!
Sinon, je confirme: qu'est ce qu'ils vont prendre Nancy mardi!!
Ah mer**, je viens de tomber de mon piège!
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan