bibiche a écrit :un plateau avec Clermont, Antibes, Nanterre et Pau ca serait un bon tirage...
Oe mais se choper Clermont a domicile c'est dangereux quand meme.
Perso je prfererais un plateau avec Antibes, Nanterre ( attention a eux ils ont l'air forts quand meme, ils font une bonne saison ) et cholet !
Fin de saison pour FULLER
Lors de la rencontre de Coupe de France face à Reims hier soir, Hiram FULLER s’est blessé dans les toutes premières minutes de la rencontre. Il a passé un IRM en début d’après midi : Rupture partielle du tendon d'Achille.Le club se met à la recherche d'un successeur.
PAULY a écrit :Fin de saison pour FULLER
Lors de la rencontre de Coupe de France face à Reims hier soir, Hiram FULLER s’est blessé dans les toutes premières minutes de la rencontre. Il a passé un IRM en début d’après midi : Rupture partielle du tendon d'Achille.Le club se met à la recherche d'un successeur.
Pauly, avec 3 trains de retard!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
PAULY a écrit :Fin de saison pour FULLER
Pauly, avec 3 trains de retard!
Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Hiram Fuller se serait blessé hier soir. Rupture du tendon d'Achille d'après l'équipe
C'est pas très amusant, mais c'est sa 2ème erreur : d'abord il confond élan Béarnais et élan Chalonnais et il se blesse alors que c'était nous qui avions le chat noir l'an dernier ... nostalgie ...
C'est donc pour ça qu'il n'a passé qu'une minute 45 sur le parquet...
Oui, pour 3 points je crois. Mais Chalon a tout de même gagné avec la manière son match.
c'était simplement pour répondre à cette question puisque apparemment tu ne l'avais pas encore fait
juliePortel a écrit :déféte du portel lol
mon petit pau orthez essm ne se fera pas maintenan allé bon courage pour la suite
Moui, m'enfin le plus important était de battre Charleville samedi dernier nan?... Avec le point average en plus...
Vous pouvez assumer une montée en Pro B si sportivement vous y avez droit?
mon petit pau orthez essm ne se fera pas maintenan allé bon courage pour la suite
Moui, m'enfin le plus important était de battre Charleville samedi dernier nan?... Avec le point average en plus...
pfeuh pfeuh pfeuh ... c'est saint vallier qui va monter
visiteur a écrit :