[Pro A] Le Mans 78-91 Pau-Orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
D'après les affluences moyennes de la saison, combien devrait-il avoir de spectateurs en gros pour un match comme Nancy ou comme Cholet et Le Havre?
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
Donc..moi qui vais amener du monde contre Cholet, l'ambiance devrait être tout autre par rapport au match de coupe contre Orléans...même si j'avais adoré ce match là...Elan Forever a écrit :5500 à 6500 contre Nnacy, 5000 à 5500 contre Cholet et 4500 à 5000 contre Le Havre, ça devrait pas être loin du compte...Le magnifique a écrit :D'après les affluences moyennes de la saison, combien devrait-il avoir de spectateurs en gros pour un match comme Nancy ou comme Cholet et Le Havre?
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Il y a en effet de fortes chances que les gradins soient plus garnis.Le magnifique a écrit : Donc..moi qui vais amener du monde contre Cholet, l'ambiance devrait être tout autre par rapport au match de coupe contre Orléans...même si j'avais adoré ce match là...
Les matchs de Coupe de France rameutent généralement moins de monde que ceux de Pro A.
En plus, le match contre Nancy est l'un des tops de la saison.
-
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est l'ASVEL qui dominerait ce "classement" mais de nombreux habitués de l'Astroballe doutent de ce chiffre, mettant surtout en avant le nombre de places offertes et d'abonnements offerts par la direction du club mais qui se comptabilisent le plus souvent en chaises vides...Le magnifique a écrit :Au moins 5000 contre Cholet, ça serait bon...a-t-on toujours la meilleure affluence moyenne de France ou est-on dépassé par d'autres?
A la réflexion, peut-être méritions nous ce nombre impressionnant de fautes et cela peut s'expliquer:nounours a écrit :J adore la reaction de Herbert sur SO et france 3, en parlant de 3 clowns, pour les arbitres ........ exactement !
L'Elan a resserré sa défense en jouant dur, c'est un choix qui s'avère payant puisquon gagne. Ce type de défense génère nécessairement des fautes que les arbitres ne peuvent pas écarter. Mais qu'importe, puisqu'on gagne. Dans ce cas, il me parait inutile de critiquer l'arbitrage. C'est en cas de défaites qu'on pourrait s'en plaindre.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert