MSB - Elan 78-91, réactions...
Gordon Herbert: "J'avais dit avant le match que pour construire la victoire il faudrait jouer en relais, et ce soir, tous les joueurs ont participé à ce relais. Onze joueurs ont participé en relais et Fred Fauthoux a encouragé en permanence sur le banc, et je l'associe pleinement à ce succès. Nous avons fait un gros effort défensif en 2ème mi-temps et les joueurs du banc ont apporté de grosses minutes. Depuis toujours je dis que l'on doit compter sur le banc, et ce soir Cédric, Xane, Thierry, Ian, Melvin ont beaucoup apporté. C'est une belle victoire contre une grosse équipe qui jouait de surcroît chez elle, mais vu notre situation, on ne doit regarder que d'ici au prochain match".
Ricardo Greer:" C'est un très gros plaisir. Tout le monde a participé. Rupert-Mahinmi-Ferchaud venant du banc se sont beaucoup investis, c'est un succès de tout le groupe, et nous sommes tous très contents. On doit continuer comme ça".
Cédric Ferchaud: "Notre première mi-temps n'est pas si mauvaise offensivement, mais lorsqu'on laisse trop de points à l'extérieur, ce n'est jamais bon signe car on s'expose... En seconde période, on a ré-ajusté tout ça. Sur la zone, on a bien fait vivre la balle et su trouver le bon shooteur au bon moment en position idéale. On a eu l'adresse, ça aide, mais l'adresse cela se provoque".
Michaël Wright: "Gros match!... On a su remettre notre défense en place en seconde période et face aux fautes, le banc a su jaillir et a été efficace et Aaron a pris feu et a été très fort. Moi?... En 2ème mi-temps, j'ai souvent été sur le banc, et c'est vraiment le succès de toute l'équipe. Un vrai succès d'équipe."
Thierry Rupert: "Celle là, elle fait du bien!!! Je la savoure. Les propos du coach font plaisir. Xane et moi on a apporté de bonnes minutes bien sûr, et comme elles sont rares, cela fait très plaisir! Sur ce match, c'est un bon point collectif à toute l'équipe, qui a montré qu'elle pouvait loin. Il faut continuer!".
le 7 / 4 / 2007
(source:
http://www.elan-bearnais.fr/)