[Euroligue]Quarts de finale

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Si Pau reste en EL la saison prochaine un retour de F. Pietrus ne semble pas improbable...Entre 0 minute et une trentaine ici j'aurais vite fait mon choix, surtout qu'il plairait beaucoup à Gordy je pense.

Pour revenir aux 1/4 de finale c'est pour l'instant une belle mascarade aucun ne se jouant en dessous des 16 points. Le CSKA, Vitoria et le Pana vont passer facile : le 1/4 le plus indécis est Barca/Malaga mais je vois bien Malaga passait en 3 manches.
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

Strasbourgeois ! a écrit :On a un peu l'impression que les matchs se sont arrêtés au 3e quart temps, sans réelle bataille au final. Curieux.
Ils savaient qu'ils n'avaient pas Bichon pour les arbitrer, ils ne pouvaient pas espérer un coup de pouce en fin de match, si tu vois ce que je veux dire ....
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Strasbourgeois ! a écrit :On a un peu l'impression que les matchs se sont arrêtés au 3e quart temps, sans réelle bataille au final. Curieux.
Comme au tennis, quand le set est mal barré, tu préfères le laisser filer et te concentrer sur celui d'après...
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

BOZO a écrit :Bref, c'est bizarre comme managérat.
Ouais ... euh ... Faut peut etre pas exagerer non plus.
Quand une equipe gagne de 16 points, faut vraiment etre chauvin - ou de mauvaise foi - pour critiquer les choix du coach.

Quant aux promesses de debut de saison, comme dirait l'autre, elles n'engagent que ceux qui les croient :lol:
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par guenael64 »

hier j'etai au games entre vitoria contre Olympiakos ya pa photo entre les 2 équipes ,par contre la ya photo enorme le baby shaq meme un peu trop impressionnant

sur cette page

Image
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Impressionante ta photo :shock: il prend de la place.
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

bibiche a écrit :Si Pau reste en EL la saison prochaine un retour de F. Pietrus ne semble pas improbable...Entre 0 minute et une trentaine ici j'aurais vite fait mon choix, surtout qu'il plairait beaucoup à Gordy je pense.
Faut rêver...
Primo, le nerf de la guerre reste les sous-sous dans la po-poche et l'Elan ne peut pas s'aligner sur les salaires espagnols.
Secondo, un retour à Pau, ça ferait un peu fin de carrière (comme Lolo) et Florent est trop jeune pour cela. Il a bien d'autres choses à prouver avant d'envisager un tel retour.
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Nos a écrit :
bibiche a écrit :Si Pau reste en EL la saison prochaine un retour de F. Pietrus ne semble pas improbable...Entre 0 minute et une trentaine ici j'aurais vite fait mon choix, surtout qu'il plairait beaucoup à Gordy je pense.
Faut rêver...
Primo, le nerf de la guerre reste les sous-sous dans la po-poche et l'Elan ne peut pas s'aligner sur les salaires espagnols.
Secondo, un retour à Pau, ça ferait un peu fin de carrière (comme Lolo) et Florent est trop jeune pour cela. Il a bien d'autres choses à prouver avant d'envisager un tel retour.
Bien sur que ça ne serait pas évident. L'argent est évidemment un gros souci. Mais déja une chose est sure c'est que Florent n'ira jamais en NBA. Ensuite, il joue très peu à Malaga et par conséquent les clubs européens ne le voient pas jouer donc le recruter peut etre risqué, même si il a prouvé sa valeur durant le Championnat du Monde. Mais une saison dure 10 mois et un Championnat du Monde 15 jours...Voila pourquoi un retour a Pau me semble jouable (si EL). Mais après qui vivra, verra...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Le Panathïnaikos st qualifié en 2 manches. 73-65 à Moscou et Tony Delk n'a pas joué.
Je crois que ça ne rigole plus, les Athènes, Vitoria et Moscou n'ont pas envie de s'attarder ...

http://195.56.77.56/1024eng/enter.phtml?szkod=euro_223
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

KINDER64 a écrit :Le Panathïnaikos st qualifié en 2 manches. 73-65 à Moscou et Tony Delk n'a pas joué.
Je crois que ça ne rigole plus, les Athènes, Vitoria et Moscou n'ont pas envie de s'attarder ...

http://195.56.77.56/1024eng/enter.phtml?szkod=euro_223
oui mais le CSKA devra jouer la belle
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Le CSKA battu a Tel Aviv en ne marquant même pas 60 points c'est une surprise quand même. Ils vont avoir la pression sur le match 3 alors sait on jamais...???
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

bibiche a écrit :Le CSKA battu a Tel Aviv en ne marquant même pas 60 points c'est une surprise quand même. Ils vont avoir la pression sur le match 3 alors sait on jamais...???
Alors ça !
Des trois séries à l'issue évidente, c'est celle-ci qui me paraissait la moins susceptible d'une belle ! :shock:
Quant à Vitoria et le Pana... en effet, ça ne rigole pas, car leurs adversaires étaient des costauds.
Strasbourgeois !

Pendant ce temps, Malaga se prend une petite branlée...
Il n'y a plus qu'un seul andalous qui marque en ce 4e quart, et c'est...
... et oui, c'est Flo !
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Barcelone 80 - Malaga 58 (!!!)

Navarro 25 pts, 29 d'eval en.....18 minutes (!!!!!!!!!!!!!!!!!)
et Flo 13 d'éval en 12 minutes...
Strasbourgeois !

bibiche a écrit :
Navarro 25 pts, 29 d'eval en.....18 minutes (!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Peuh !
Hier, contre Villeurbanne, notre Nissim a fait bien mieux : 27 pts, 30 d'évalution en 12 minutes
(bon, c'est sans compter ses 2pts, -3 d'éval durant 10 min en 1ère mi-temps... Soit 29 pts et 27 d'éval en tout. Mais quand même)
:dehors:
Répondre