Une belle euroligue ! Merci Bourges !!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Une belle euroligue ! Merci Bourges !!

Message par Strasbourgeois ! »

Il fallait quand même créer ce sujet (quite à pasticher le titre d'un autre topic :0: ) pour féliciter les joueuses de Bourges qui, en un an, ont retrouvé leur titre de championne de France et une place au final four de l'euroligue dames.

Le beau voyage s'est arrêté en demi-finale : contre Valence (et ses joueuses bien connues de la LFB : Palau, Alicia Feaster...), Bourges a très bien tenu pendant 3/4 temps (57-53 à la 30e) avant de s'écrouler durant le dernier quart (16-6), en se faisant notamment exploser au rebond.

Cela commence à faire un petit bout de temps qu'un club français n'est plus champion d'Europe. Mais Bourges nous aura fait rêver jusqu'au bout. Aussi un grand merci à Maltsi, Melain, Miyem, Hall, Dumerc, Kireta, Lepron, Ndongue et à l'année prochaine !
[center]:oki:[/center]

La finale opposer Valence au Spartak, qui a écrasé, à ma grande suprise, leurs compatriotes de Samara.
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

yes, grosse victoire du spartak, surprenant. Et bravo, bien évidemment à Bourges que l'on n'attendait pas si haut si vite.
Perso j'ai un faible pour Valence car y'a la sémillante Leïla Palau...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

C'est un peu comme chez les hommes. Les Russes recrutent forts. Les Tchèques aussi s'arment copieusement. En France, on sort souvent de très bonnes joueuses je trouve.
Répondre