A voir sur equipe.fr, l'ancien palois pour lequel on s'arrachait les cheveux cet ete file en Bourgogne. Y a vraiment moyen qu'il nous fasse regretter son talent la bas. Une fois de plus, un concurrent direct est sacrement renforce en vue des PO...
Esperons que l'Elan puisse suivre la cadence...
(PS dsl pour les accents, j'ai deja lu une remarque sur ce forum, eh ben moi non j'ai pas d'accent sur mon clavier... )
Hiram Fuller s'est engagé mercredi avec Chalon-sur-Saône jusqu'à la fin de la saison. Passé l'année dernière par Pau, cet intérieur américain âgé de 25 ans (2m06) devrait combler le manque dans l'effectif chalonnais créé par l'absence de longue date de Wilhem Laure. Classée actuellement à la deuxième place de Pro A ex aequo avec Roanne, la formation bourguignonne a donc fait appel à l'ancien Palois comme joker médical. Une arrivée qui devrait en principe entraîner un départ : en l'occurrence celui de l'ailier fort Tracy Murray.
Je préfère quand même Michael Wright donc pas de regret. Par contre, il est évident que ça ne peux pas faire de mal à Chalon car Murray n'avait plus que son shoot à 3 pts ce qui est un peu léger pour un intérieur.
Sinon, y a Akpomedah qui vient d'être coupé par Charleroi. Il va devoir attendre une blessure pour trouver du boulot en France.
Skynix a écrit :A voir sur equipe.fr, l'ancien palois pour lequel on s'arrachait les cheveux cet ete file en Bourgogne. Y a vraiment moyen qu'il nous fasse regretter son talent la bas. Une fois de plus, un concurrent direct est sacrement renforce en vue des PO...
Esperons que l'Elan puisse suivre la cadence...
(PS dsl pour les accents, j'ai deja lu une remarque sur ce forum, eh ben moi non j'ai pas d'accent sur mon clavier... )
c'était pour les apostrophes la remarques, pas pour les accents, mais toi tu as des apostrophes alors...
KINDER64 a écrit :Je ne suis pas certain que le Portugal ça paye très bien
Tout à fait !!!
Je suis assez bien placé pour vous idre que le Portugal n'est en aucun point un référenciel basket !
Rien avoir avec la Corée. Les salaires sont minables, le niveau a peine digne des "London Towers" de l'époque donc vraiment je ne voit pas l'interet mais alors vraiment pas !
Pour indication, Benfica, c'est un niveau proche du milieu de tableau de N1 Française. Et encore ! C'est meme pas sur !
Avant la bévue Toulonnaise, Chalon était peu-être la seul équipe du top 3 qui était encore a portée car sur la pente descendante. Mais avec ce renfort là leur point faible qui était le jeu intérieur vient d'être sacrément comblé et leur côte remontent fortement.