Pau-Orthez troisième dans un classement

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
wallerstein
Jeune Prospect

Pau-Orthez troisième dans un classement

Message par wallerstein »

Dans le classement Meilleur club de basket français de tous les temps sur le site rankopedia.com, l'Elan Bearnais n'arrive que troisième, très loin derrière Limoges et un peu derrière l'ASVEL. Votez pour réparer cette injustice !
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Franchement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans.... :o :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

visiteur a écrit :Franchement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans.... :o :lol:
Ricardo Greer, joueur historique de Strasbourg ... c'est oublié un peu vite la période début des années 1990 avec Bruno Hamm, ... Pareil pour JR Reid et Paris ...
Certes, ils n'ont pas été champion de France à cette époque, mais l'histoire d'un club ne se résume pas à ses victoires.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

KINDER64 a écrit :
visiteur a écrit :Franchement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans.... :o :lol:
Ricardo Greer, joueur historique de Strasbourg ... c'est oublié un peu vite la période début des années 1990 avec Bruno Hamm, ... Pareil pour JR Reid et Paris ...
Certes, ils n'ont pas été champion de France à cette époque, mais l'histoire d'un club ne se résume pas à ses victoires.
Fais pas semblant de ne pas comprendre... :o
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

:o J'aurais envie de réagir comme Visiteur. Quand on va voter, on tombe sur le palmarès des clubs, et le choix est vite fait. Et encore, il n'ont pas mentionné le fina four de Villeurbanne et leurs divers accessits européens.

Sinon, oui, un vieux fan de la SIG n'aurait pas répondu Greer. Un jeune non plus d'ailleurs : Eidson l'a fait oublier. Alors Hamm, certainement, mais aussi Jarod Stevenson ou encore... Jerome Christ !

Et je ne comprends toujours pas pourquoi Nancy est devant le mythique Bagnolet qui fut triple champion de France ! :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Ce qui est particulièrement stupide, dans ce machin, c'est le sous-titre :
Meilleur club de basket français

Quel est le club français qui pourra un jour rivaliser avec la NBA ?
Si on en tient compte, le CSP est pas premier, loin de là.

Enfin, tout ces classements sont de toutes façons complètement bidons.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Peut-être aurait-on pu titrer. "Le meilleur palmarès français de tous les temps". Car pour rivaliser avec la NBA, il faudrait que le lauréat soit encore compétitif, ce qui n'est la cas pour aucun.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Ce classement et je dirais meme ce site est une grande fumisterie.

Aucun interet.
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

Bravo à Limoges et Villeurbanne qui méritent pleinement leur place dans ce classement, tant leur palmarès est impressionnant ( 5 coupes d'europe et 9 titres pour le CSP et 16 titres pour l'Asvel).
Je suis d'ailleurs étonné du faible écart entre l'Asvel et Pau tant la différence de palmarès est grande quand même!!! Il y a quand même 7 titres de champion d'écart et seulement quelques points d'écart dans ce classement.

Enfin, quoi qu'il en soit, chapeau bas au CSP et à l'Asvel, les deux clubs légendaires du basket français.
Putain, c'est génial!!!
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

tatayet a écrit :Bravo à Limoges et Villeurbanne qui méritent pleinement leur place dans ce classement, tant leur palmarès est impressionnant ( 5 coupes d'europe et 9 titres pour le CSP et 16 titres pour l'Asvel).
Je suis d'ailleurs étonné du faible écart entre l'Asvel et Pau tant la différence de palmarès est grande quand même!!! Il y a quand même 7 titres de champion d'écart et seulement quelques points d'écart dans ce classement.

Enfin, quoi qu'il en soit, chapeau bas au CSP et à l'Asvel, les deux clubs légendaires du basket français.
Alors toi, on te voit pas du tout venir avec tes gros sabots...

Poster cela sur le forum de Pau-orthez, tu t'attends à des réactions hein!

Hé beh non, aucun intérêt!

Aller, a bientôt! :o
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

bobbylaguepe a écrit :
tatayet a écrit :Bravo à Limoges et Villeurbanne qui méritent pleinement leur place dans ce classement, tant leur palmarès est impressionnant ( 5 coupes d'europe et 9 titres pour le CSP et 16 titres pour l'Asvel).

Alors toi, on te voit pas du tout venir avec tes gros sabots...

Poster cela sur le forum de Pau-orthez, tu t'attends à des réactions hein!

Hé beh non, aucun intérêt!

Aller, a bientôt! :o
:lol: +1
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

Bravo, bien vu !!! :wink:
Putain, c'est génial!!!
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Sur cette belle phrase, je pense qu'on peut clore le sujet, sans intérêt...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Verrouillé