J'ai pas vu le match, mais au travers des commentaires que j'ai lu, il me semble que si Herbert est en partie responsable de cette défaite, les joueurs n'y sont pas étrangers non plus.PAULY a écrit : faute avouée est à moitié pardonnée, mais pour ma part, à la place du direx, j'aurais été encore plus loin, c'est une faute professionnelle et pour lui faire comprendre qu'on ne fait pas n'importe quoi à l'Elan, je l'aurais mis à pied pour le prochain match (Orléans) et laissé les rènes à Laurent Mopsus. on est la risée du monde du basket.
Donc, on pourrait mettre plein de monde à pied, en fait.
Je trouve, pour le moment, que les réactions sont appropriées : mettre untel ou untel en cause en particulier, à 9 journées des playoffs, ça me paraît dangereux.
Il faut noter, quand même, que l'élan a pour le moment le meilleur bilan de la phase retour, avec Strasbourg et Cholet (6-2), ce qui est quand même pas mal.
Et lors de ses 10 derniers matches, l'élan a fait des séries de 4 victoires, puis une défaite...Si ils font ça pour la fin de la saison (à savoir, 8-1, avec une défaite contre Nancy, je signe tout de suite!