[saison régulière pro-a] bilan et objectif à J-10
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Oui très sympa cette interview.prof a écrit :Merci surtout à lui d'avoir répondu... et à venir, la conf de presse et l'interview d'un joueur...
Sous un discours très politiquement correct et légitimiste, il perce une révélation à laquelle il faut bien le dire, je ne m'attendais pas mais alors vraiment pas du tout: il semblerait bien que l'Europe entière ne nous envie pas tant que ça...

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Je pense que dans le meilleur des cas, on pourra remonter à la 3ème place car Nancy tiendra la distance et la SIG a le goal-average sur nous.
Ce qui me chagrine, c'est qu'on va à Roanne 2 jours après Orléans en coupe alors qu'ils auraient pu le décaler au mercredi. Bizarre!!
Ce qui me chagrine, c'est qu'on va à Roanne 2 jours après Orléans en coupe alors qu'ils auraient pu le décaler au mercredi. Bizarre!!
Re: re
Aucun match de cette journée n'est télévisé...KINDER64 a écrit :C'est pas pour la télé ?pascal64lons a écrit :Ce qui me chagrine, c'est qu'on va à Roanne 2 jours après Orléans en coupe alors qu'ils auraient pu le décaler au mercredi. Bizarre!!
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
Etonnant non?visiteur a écrit :Oui très sympa cette interview.prof a écrit :Merci surtout à lui d'avoir répondu... et à venir, la conf de presse et l'interview d'un joueur...
Sous un discours très politiquement correct et légitimiste, il perce une révélation à laquelle il faut bien le dire, je ne m'attendais pas mais alors vraiment pas du tout: il semblerait bien que l'Europe entière ne nous envie pas tant que ça...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Joueur de banc de l'Elan
Le Ravi nous aurait menti?...Elan Forever a écrit :Etonnant non?visiteur a écrit :Oui très sympa cette interview.prof a écrit :Merci surtout à lui d'avoir répondu... et à venir, la conf de presse et l'interview d'un joueur...
Sous un discours très politiquement correct et légitimiste, il perce une révélation à laquelle il faut bien le dire, je ne m'attendais pas mais alors vraiment pas du tout: il semblerait bien que l'Europe entière ne nous envie pas tant que ça...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
re
Le top4 fait désormais parti du domaine de l'utopie!!
Pas quand même, mais la douche froide Varoise va peut-être tempérer les supporters un peu trop optimistes.pascal64lons a écrit :Le top4 fait désormais parti du domaine de l'utopie!!
On s'est tous pris une belle leçon d'humilité.
-
- Prési du forum
Ben en fait pas moi. On avait une belle occassion de reprendre une place avec les défaite du Mans et de Roanne, mais le championnat n'est pas fini et on a encore des matchs pouvant nous permettre de rattrapper nos prédecesseurs.alien64 a écrit :Pas quand même, mais la douche froide Varoise va peut-être tempérer les supporters un peu trop optimistes.pascal64lons a écrit :Le top4 fait désormais parti du domaine de l'utopie!!
Je crois, et j'espère, que le coup de gueule de Seillant va faire du bien. Je continue à dire que l'on a une équipe très puissante qui a tous les moyens pour aller au bout.
c'est sur, on a les joueurs pour, mais le coach est-il capable de faire jouer les bons joueurs au bon moment, ce n'est pas ce qu'il a démontré hier.KINDER64 a écrit :Ben en fait pas moi. On avait une belle occassion de reprendre une place avec les défaite du Mans et de Roanne, mais le championnat n'est pas fini et on a encore des matchs pouvant nous permettre de rattrapper nos prédecesseurs.alien64 a écrit :Pas quand même, mais la douche froide Varoise va peut-être tempérer les supporters un peu trop optimistes.pascal64lons a écrit :Le top4 fait désormais parti du domaine de l'utopie!!
Je crois, et j'espère, que le coup de gueule de Seillant va faire du bien. Je continue à dire que l'on a une équipe très puissante qui a tous les moyens pour aller au bout.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
On a aussi une équipe capable de se faire éliminer des playoffs au premier tour!!!KINDER64 a écrit :Ben en fait pas moi. On avait une belle occassion de reprendre une place avec les défaite du Mans et de Roanne, mais le championnat n'est pas fini et on a encore des matchs pouvant nous permettre de rattrapper nos prédecesseurs.alien64 a écrit :Pas quand même, mais la douche froide Varoise va peut-être tempérer les supporters un peu trop optimistes.pascal64lons a écrit :Le top4 fait désormais parti du domaine de l'utopie!!
Tu as raison, on a aussi une équipe capable d'être championne.
C'est un tantinet usant pour les nerfs...
- Elan Forever
En résumé on a une équipe capable de taper le champion d'Europe et de se crouter sévère face au 16eme de ProA... Ca va dur en effet cette fin de saison...gom jabbar a écrit :On a aussi une équipe capable de se faire éliminer des playoffs au premier tour!!!KINDER64 a écrit :Ben en fait pas moi. On avait une belle occassion de reprendre une place avec les défaite du Mans et de Roanne, mais le championnat n'est pas fini et on a encore des matchs pouvant nous permettre de rattrapper nos prédecesseurs.alien64 a écrit : Pas quand même, mais la douche froide Varoise va peut-être tempérer les supporters un peu trop optimistes.
Tu as raison, on a aussi une équipe capable d'être championne.
C'est un tantinet usant pour les nerfs...