gordy fait tournerl effectif. sur les 3 qui n etaient pas rentrés (xane, vaty et le rup) les 2 premiers nommés rentrent... ya vraiment un dossier rupert !!!
garçouille a écrit :gordy fait tournerl effectif. sur les 3 qui n etaient pas rentrés (xane, vaty et le rup) les 2 premiers nommés rentrent... ya vraiment un dossier rupert !!!
Elan Forever a écrit :Pour le commentateur de France Bleu (qui n'est pas JP Daucé aujourd'hui), le meneur vert et blanc s'appelle Aaron "Smile" ou Aaron Miles (en prononçant le i à la française... )
19-10 pour l'Elan.
Et il confond Sanders avec Greer.
Il nous a aussi annoncé une faute de ferchaud alors qu'il etait sur le banc
Reviens JP !
Surtout si vous n'êtes pas content de la prestation des pigistes, n'hésitez pas à le signaler à France Bleu Béarna et à l'Elan Béarnais, ils feront un effort pour que JP Daucé suivent plus de matchs comme ça... pour info, ce n'est pas lui qui fera a priori le roanne-Elan Béarnais...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
On est venu, on a perdu, mais on a surtout vu une grosse machine Paloise. Un rouleau compresseur terrible qui a fait complètement déjouer l'Eo. Car si l'EO est passé complètement à côté de son match cela est dû au basket pratiqué par Pau.
Jusqu''à présent le BCM m'avait laissé la plus grosse impression au PDS, mais alors là j'ai été bluffé par cette équipe! Je ne pensais pas qu'elle avait atteint un tel niveau après son début de championnat catastrophique. Et franchement avec ce jeu et cette adresse je ne sais pas qui pourra se mettre en travers de sa route pour l'empêcher de devenir Champion de France....
Chapeau, mais bon qd on voit l'effectif ça ne peut être que le minimum.