Nuit des records pour Vitoria
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Nuit des records pour Vitoria
Avec le carton contre Rome la semaine dernière, Vitoria a battu deux nouveaux records! 26 victoires d'affilée dans leur salle et 1998 (!) points pour Luis Scola, meilleur marqueur all-time de l'Euroleague!
Re: Nuit des records pour Vitoria
Dommage qu'on rompe leur série...Elan Forever a écrit :Avec le carton contre Rome la semaine dernière, Vitoria a battu deux nouveaux records! 26 victoires d'affilée dans leur salle et 1998 (!) points pour Luis Scola, meilleur marqueur all-time de l'Euroleague!

Re: Nuit des records pour Vitoria
Et oui ! parce qu'il ne le savent pas encore qu'il vont prendre 25 points à la maison...Gio a écrit :Dommage qu'on rompe leur série...Elan Forever a écrit :Avec le carton contre Rome la semaine dernière, Vitoria a battu deux nouveaux records! 26 victoires d'affilée dans leur salle et 1998 (!) points pour Luis Scola, meilleur marqueur all-time de l'Euroleague!

-
- Prési du forum
Le comble ça serait que l'arrivée de Maljko dérègle l'armada Espagnole et qu'ils perdent leurs 2 derniers matchs en se prenant des taulesVIGUIER a écrit :Nouveau coach aussi à partir d'aujourd'hui à Vitoria : Bozidar MALJKOVIC !!!!
Une vieille connaissance en espérant qu comme lors du dernier contre lui (Real - PAU de 2005/06), l'ELAN termine en vainqueur !!!!
a+
Stéphane VIGUIER

-
- Joueur de banc de l'Elan
Je ne sais pas trop comment interpréter l'arrivée de Maljkovic en fait.
A priori, il est là en intérim jusqu'à ce que Perasovic en ait fini avec ses problèmes de santé (plusieurs semaines, mois?)
Dans cet espace de temps, on arrive dans la période où on récolte ce qu'on sème (Europe, ACB).
J'ai du mal à imaginer que Maljkovic révolutionne le jeu du TAU en 2-3 mois au moment où il doit faire obtenir à cette équipe des résultats.
D'un autre côté, j'ai bien du mal à imaginer qu'il ne veuille pas mettre sa touche perso au jeu des Basques....
Pas simple tout ça... J'ai du mal à savoir s'il a plus à gagner qu'à perdre dans cette histoire. S'il emmène le TAU au bout, il égalise le record d'Obradovic (titré en C1 avec 4 clubs différents) et se relance sur le marché des coachs gagnants cette compétition (dernier titre en 1996, ça commence à bien dater...). S'il se fait sortir en 1/4, grosse claque....
A priori, il est là en intérim jusqu'à ce que Perasovic en ait fini avec ses problèmes de santé (plusieurs semaines, mois?)
Dans cet espace de temps, on arrive dans la période où on récolte ce qu'on sème (Europe, ACB).
J'ai du mal à imaginer que Maljkovic révolutionne le jeu du TAU en 2-3 mois au moment où il doit faire obtenir à cette équipe des résultats.
D'un autre côté, j'ai bien du mal à imaginer qu'il ne veuille pas mettre sa touche perso au jeu des Basques....
Pas simple tout ça... J'ai du mal à savoir s'il a plus à gagner qu'à perdre dans cette histoire. S'il emmène le TAU au bout, il égalise le record d'Obradovic (titré en C1 avec 4 clubs différents) et se relance sur le marché des coachs gagnants cette compétition (dernier titre en 1996, ça commence à bien dater...). S'il se fait sortir en 1/4, grosse claque....
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
-
- Prési du forum
Que s'est-il passé ?Strasbourgeois ! a écrit :A propos de fins de matchs gérées de façon calamiteuse, as-tu regardé Trévise-Malaga ?![]()
Douloureux, non ?
Les Strasbourgeois ne sont plus les seuls...
J'avais misé sur la victoire des Espagnols aux pronos et du coup, j'ai gagné 16 pts d'un coup

Qu'est ce qu'il s'est passé à Malaga pour qu'une équipe qui se prenait raclées sur raclées soit en tête de son groupe et prête des quarts de finale ?
-
- Joueur majeur de l'Elan
bah, un peu comme ce qu'il se passe avec l'élan en championnat....Des joueurs qui arrivent en forme, et se sortent les doigts du cul, et nu_ coach qui doit pas être si mauvais qu'on veut bien le dire.KINDER64 a écrit :Que s'est-il passé ?Strasbourgeois ! a écrit :A propos de fins de matchs gérées de façon calamiteuse, as-tu regardé Trévise-Malaga ?![]()
Douloureux, non ?
Les Strasbourgeois ne sont plus les seuls...
J'avais misé sur la victoire des Espagnols aux pronos et du coup, j'ai gagné 16 pts d'un coup![]()
Qu'est ce qu'il s'est passé à Malaga pour qu'une équipe qui se prenait raclées sur raclées soit en tête de son groupe et prête des quarts de finale ?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges