[TOP16 - J2] Elan - Tau Vitoria
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
le Tau écrase tout!!!
Ce week end le Tau a écrasé Malaga de 30pts...ils sont montrueux!!!
Re: le Tau écrase tout!!!
Vengerder sur TPS a dit qu'on parlait d'un retour à Pau de Pietrus la saison prochaine vu son temps de jeu limité en Espagne...cedex a écrit :Ce week end le Tau a écrasé Malaga de 30pts...ils sont montrueux!!!
C'est du moins ce que j'ai compris en étant pas super attentif
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ca serait une rudement bonne nouvelle, ça.bitouet a écrit :Vengerder sur TPS a dit qu'on parlait d'un retour à Pau de Pietrus la saison prochaine vu son temps de jeu limité en Espagne...cedex a écrit :Ce week end le Tau a écrasé Malaga de 30pts...ils sont montrueux!!!
D'abord, pour le joueur, que j'ai toujours adoré (et même préféré de loin à son frangin), mais aussi (et presque surtout), pour l'homme, qui peut représenter légitimement une "culture" Elan et européenne. Un Flo à l'élan ferait un excellent capitaine, à mon avis.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- 12ème homme de l'Elan
gfive a écrit :Ca serait une rudement bonne nouvelle, ça.bitouet a écrit :Vengerder sur TPS a dit qu'on parlait d'un retour à Pau de Pietrus la saison prochaine vu son temps de jeu limité en Espagne...cedex a écrit :Ce week end le Tau a écrasé Malaga de 30pts...ils sont montrueux!!!
D'abord, pour le joueur, que j'ai toujours adoré (et même préféré de loin à son frangin), mais aussi (et presque surtout), pour l'homme, qui peut représenter légitimement une "culture" Elan et européenne. Un Flo à l'élan ferait un excellent capitaine, à mon avis.

[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Sachant que l'on avait pris Ruppert pour "compenser" le départ de Piétrus (à l'époque Ruppert était un des meilleurs intérieurs de Pro A), moi je verrais bien un retour du Flo pour un départ du Rups que ce soit pour lui au niveau carrière ou pour le club.gfive a écrit :Ca serait une rudement bonne nouvelle, ça.bitouet a écrit :Vengerder sur TPS a dit qu'on parlait d'un retour à Pau de Pietrus la saison prochaine vu son temps de jeu limité en Espagne...cedex a écrit :Ce week end le Tau a écrasé Malaga de 30pts...ils sont montrueux!!!
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
attention aux rumeurs les gars.
Je n ai pas entendu tps mais je me méfie des rumeurs des journalistes a 3 mois de la fin de la saison...
C ets clair que si flo revenait a la place de rupert (ru.. qui?) se serait TRES bien pour le jeu, la base identitaire du club, le joueur et pour nous tous.
Wait and see...
Je n ai pas entendu tps mais je me méfie des rumeurs des journalistes a 3 mois de la fin de la saison...
C ets clair que si flo revenait a la place de rupert (ru.. qui?) se serait TRES bien pour le jeu, la base identitaire du club, le joueur et pour nous tous.
Wait and see...
-
- Joueur majeur de l'Elan
ouais, ça, c'est pas certain. Déjà, sans Euroleague, franchement, il aurait aucun intérêt à revenir.garçouille a écrit :attention aux rumeurs les gars.
Wait and see...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Ce serait une excellente nouvelle, surtout si son tarif ne dépasse pas celui de Rupert (clairement surpayé aujourd'hui par rapport à ses prestations).
On pourrait alors avoir un raquette de la sorte :
4 - F.Pietrus, Mahinmi ou US, Ajinca
5 - US , Vaty
Si Mahinmi s'en va aux Spurs et sachant que Flo sait shooter à 3 pts, on pourrait recruter au poste 4 un US au style complètement différent de Johnsen, un défenseur/gros rebondeur genre Aerick Sanders.
On pourrait alors avoir un raquette de la sorte :
4 - F.Pietrus, Mahinmi ou US, Ajinca
5 - US , Vaty
Si Mahinmi s'en va aux Spurs et sachant que Flo sait shooter à 3 pts, on pourrait recruter au poste 4 un US au style complètement différent de Johnsen, un défenseur/gros rebondeur genre Aerick Sanders.
Par contre pour l'année prochaine j'ai trouvé un meneur pas dégueu, c'est celui de Besançon en 3 matchs le mec a fait 19 pts - 21 pts - 29 pts et en même temps 11 pds - 12 pds - 14 pds. Bon d'accord en face c'était Gravelines, Bourg et Reims mais quand même je sais pas comment ils ont pu pêcher un type comme ca sachant qu'il a fait un peu de NBA, Roseto, Moscou, Caserte, de la Lega 2.garçouille a écrit :attention aux rumeurs les gars.
Wait and see...

Sinon, y'a Horace Jenkins qui vient de se faire virer d'Efes...NIKKO a écrit :Par contre pour l'année prochaine j'ai trouvé un meneur pas dégueu, c'est celui de Besançon en 3 matchs le mec a fait 19 pts - 21 pts - 29 pts et en même temps 11 pds - 12 pds - 14 pds. Bon d'accord en face c'était Gravelines, Bourg et Reims mais quand même je sais pas comment ils ont pu pêcher un type comme ca sachant qu'il a fait un peu de NBA, Roseto, Moscou, Caserte, de la Lega 2.garçouille a écrit :attention aux rumeurs les gars.
Wait and see...![]()
![]()
J'ai trouvé aussi un intérieur français : Jean Baptiste Adolphe Michel.alien64 a écrit :Sinon, y'a Horace Jenkins qui vient de se faire virer d'Efes...NIKKO a écrit :Par contre pour l'année prochaine j'ai trouvé un meneur pas dégueu, c'est celui de Besançon en 3 matchs le mec a fait 19 pts - 21 pts - 29 pts et en même temps 11 pds - 12 pds - 14 pds. Bon d'accord en face c'était Gravelines, Bourg et Reims mais quand même je sais pas comment ils ont pu pêcher un type comme ca sachant qu'il a fait un peu de NBA, Roseto, Moscou, Caserte, de la Lega 2.garçouille a écrit :attention aux rumeurs les gars.
Wait and see...![]()
![]()
Ses stats en Pro B : 8,3 pts en 19 minutes - 50 % à 2 pts - 1,3 dunks par match - 56 % au LF - 7,3 rbds

Tout a fait ils en ont bien parlé, comme quoi l'Elan avait approché Flo, mais le salaire est trop élevé, Flo et sa famille se sentent bien en Espagne.garçouille a écrit :attention aux rumeurs les gars.
Wait and see...
La conclusion est que l'Elan n'a fait que l'approcher et que ca ne se fera pas (du moins l'an prochain).
aie, c'est bien ce que je disais, j'ai pas été très attentif, désolé, j'avais pas entendu la fin manifestementlannefab a écrit :Tout a fait ils en ont bien parlé, comme quoi l'Elan avait approché Flo, mais le salaire est trop élevé, Flo et sa famille se sentent bien en Espagne.garçouille a écrit :attention aux rumeurs les gars.
Wait and see...
La conclusion est que l'Elan n'a fait que l'approcher et que ca ne se fera pas (du moins l'an prochain).
-
- Joueur de banc de l'Elan
OulalalalalalalaNIKKO a écrit : J'ai trouvé aussi un intérieur français : Jean Baptiste Adolphe Michel.
Ses stats en Pro B : 8,3 pts en 19 minutes - 50 % à 2 pts - 1,3 dunks par match - 56 % au LF - 7,3 rbds- 1,1 contre - 0,4 pd - 2 bp - et 12 d'éval.
Déjà qu'en Pro B il n'a pas sa place...

Se méfier des stats comme de la peste...
NIKKO a écrit :J'ai trouvé aussi un intérieur français : Jean Baptiste Adolphe Michel.alien64 a écrit :Sinon, y'a Horace Jenkins qui vient de se faire virer d'Efes...NIKKO a écrit :
Par contre pour l'année prochaine j'ai trouvé un meneur pas dégueu, c'est celui de Besançon en 3 matchs le mec a fait 19 pts - 21 pts - 29 pts et en même temps 11 pds - 12 pds - 14 pds. Bon d'accord en face c'était Gravelines, Bourg et Reims mais quand même je sais pas comment ils ont pu pêcher un type comme ca sachant qu'il a fait un peu de NBA, Roseto, Moscou, Caserte, de la Lega 2.![]()
![]()
Ses stats en Pro B : 8,3 pts en 19 minutes - 50 % à 2 pts - 1,3 dunks par match - 56 % au LF - 7,3 rbds- 1,1 contre - 0,4 pd - 2 bp - et 12 d'éval.