Melvin Sanders obtient un passeport Géorgien!!!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par gom jabbar »

nico a écrit : >Pour la Géorgie: c'est aussi une belle promotion pour ce pays toutes ces opérations, Giresse a été leur entraîneur en Foot. Platini est un ami de leur président de Fédération de foot. Herbert (qui est aussi Géorgien ne l'oublions pas!! :P :wink: ) fut leur entraîneur de basket. Tous ces naturalisés U.S pour l'équipe de basket nationale....Tout cela fait parler de ce pays, le fait connaitre, c'est l'occasion de s'y intéresser et de le découvrir. Pays qui a l'air d'ailleurs bien sympa lorsqu'on va voir des sites internet le concernant.
Je ne sais pas à quels sites internet tu fais allusion, mais voilà ce qu'en dit Wikipédia: :lol: :lol:

Depuis 2004, le parlement est à 95 % aux mains du MND ; la presse d'opposition a disparu presque entièrement ; la télévision ne critique plus le pouvoir. Récemment, Salomé Zourabichvili, la ministre des Affaires étrangères, est chassée du pouvoir, à la suite d'un procès qu'elle juge stalinien. Selon elle, des réseaux totalitaires et mafieux auraient leurs entrées au gouvernement.
prof
Prési du forum

Message par prof »

Ce soir dans le 30 minutes de RMC Sports une première réaction à cette naturalisation : celle de Vincent Collet, coach du Mans...
Pour vous, possibilité de l'entendre, sur le forum audio... d'ici quelques minutes...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Christophe 31 »

Je viens d'écouter le passage sur Sanders a RMC (merci prof :wink: ), on saura demain si la ligue donne une licence pour jouer en ProA donc c'est pas encore officiel a 100%
prof
Prési du forum

Message par prof »

Christophe 31 a écrit :Je viens d'écouter le passage sur Sanders a RMC (merci prof :wink: ), on saura demain si la ligue donne une licence pour jouer en ProA donc c'est pas encore officiel a 100%
En principe il ne devrait sagir que d'une formalité, je présume que le dossier est complet, l'Elan n'a pas, à ma connaissance de restriction sur sa masse salariale par rapport à son budget... Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la qualification de Melvin Sanders... normalement demain nous devrions avoir officiellement les dernières qualifications pour le championnat Pro A...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

RE

Message par pascal64lons »

C'est par ou qu'il faut passer pour trouver le forum audio???
:aircon: Je sais mais bon..............
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Re: RE

Message par Gio »

pascal64lons a écrit :C'est par ou qu'il faut passer pour trouver le forum audio???
:aircon: Je sais mais bon..............
tu vas sur l'index du forum qui regroupe les différents forum, et tu clique sur la partie "audio"... :)
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

prof a écrit :Ce soir dans le 30 minutes de RMC Sports une première réaction à cette naturalisation : celle de Vincent Collet, coach du Mans...
Pour vous, possibilité de l'entendre, sur le forum audio... d'ici quelques minutes...
Il est sympa Collet,il nous autorise à en naturaliser 1 ou 2 de plus si ça nous fait plaisir, quel grand homme :lol: :lol:
prof
Prési du forum

Message par prof »

PAULY a écrit :
prof a écrit :Ce soir dans le 30 minutes de RMC Sports une première réaction à cette naturalisation : celle de Vincent Collet, coach du Mans...
Il est sympa Collet,il nous autorise à en naturaliser 1 ou 2 de plus si ça nous fait plaisir, quel grand homme :lol: :lol:
il oublie juste un truc, c'est que de toutes façons, il nous faut au moins la moitié des joueurs sur la feuille de match disposant d'un passeport français... pour le championnat de France.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

PAULY a écrit :Il est sympa Collet,il nous autorise à en naturaliser 1 ou 2 de plus si ça nous fait plaisir, quel grand homme :lol: :lol:
Personnellement, sa réaction m'étonne.
On dirait un gamin qui boude! :o
Je me serais attendu soit à de l'indifférence, soit à plus de véhémence.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :
PAULY a écrit :Il est sympa Collet,il nous autorise à en naturaliser 1 ou 2 de plus si ça nous fait plaisir, quel grand homme :lol: :lol:
Je crois qu'il dit ce que tout le monde pense. Personne ne cracherait dessus car ne l'oublions pas il y a un club à faire gagner, mais je crois que l'on est beaucoup à trouver que c'est du n'importe quoi ces histoires.
Je dirais que c'est un peu comme pour Johnny. On le critique tous, mais si on pouvait éviter de payer des impôts on en profiterait tous :o
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par gom jabbar »

KINDER64 a écrit :
gfive a écrit :
Je crois qu'il dit ce que tout le monde pense. Personne ne cracherait dessus car ne l'oublions pas il y a un club à faire gagner, mais je crois que l'on est beaucoup à trouver que c'est du n'importe quoi ces histoires.
Je dirais que c'est un peu comme pour Johnny. On le critique tous, mais si on pouvait éviter de payer des impôts on en profiterait tous :o
Pas moi :o
Quant à Johnny, qu'il parte et plus loin encore!
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

:+1:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

bah pour eviter de payer l'ISF, il suffit de pas etre riche, Johnny, Florent Pagny et les autres devraient essayer ça, ça marche très très bien, et il y a pas besoin de partir pour ça :o
s'ils ne veulent pas, ils pourraient avoir un minimum de sens civique :roll: ... mais là on s'eloigne du sujet :o
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

L'engagement de Sanders comme joker Géorgien a été validé aujourd'hui par la ligue et/ou la fédé (à voir dans les communiqués sur lnb.fr)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

L'engagement de Sanders comme joker Géorgien a été validé aujourd'hui par la ligue et/ou la fédé (à voir dans les communiqués sur lnb.fr)
N'en déplaise à M. Collet, lui qui espérait sournoisement que la qualif ne soit pas validée!!
Répondre