Désespérant tout de même de ne pas voir le public soutenir les siens lorsqu'ils se font laminés en 1ère mi-temps et au début de la 2ème.Elan Forever a écrit :Ben moi au contraire, j'ai pas trouvé si nul que ça... La domination de Vitoria a fait s'éteindre les voix et c'est assez normal.. Par contre, en deuxième mi-temps, ben y'avait rien à dire....BROQSAM a écrit :FRANCHEMENT l ambiance hier soir etait nulle
depuis le temp que je viens a pau j ai jamais vus ça !!
heureusement un sursault au quatrieme quart temps.
face a moi les peones avec le tambour !! je crois qu il s en sert plus d un repose coude que d un outil de lancement de chants !!
Quelle houte a coté de nos amis basques
Jai bien vus quelques tee shirts vert debout ( les lumps je suppose ) mais sans moyen pas de volume sonore
par contre je propose que le club designe qqn qui lancera et feras s entendre bandas et supporters hier soir soirée patétique au niveaux ambiance Me tapper deux heures de routes pour ça !! fait chier!!!!
Je ne partage pas l'idée évoquée plus haut que c'est parce que l'équipe n'est pas bonne qu'il y a une ambiance de messe du dimanche matin.
Non, un vrai afficion soutient les siens dans ces moments là pour les aider à avoir un déclic..
Le déclic est venu plus tard, quelques supporters ont commencé enfin à y croire malgré tout, avant la remontée, Greer a alors fait une petite pénétration, Ferchaud un 3 point, Vaty un contre ... Et enfin on senti l'Elan chez lui. Lors de la remontée dans le dernier quart ce fut alors vraiment chaud bouillant oui...jusqu'à que...
Je vais passer pour le vieux con, mais moi j'ai une chose à redire sur ce 4ème quart et le public.
Je peux t'affirmer qu'en d'autres temps, Scola et Rakocevic n'auraient pas tiré leurs lancers francs des trois dernières minutes aussi facilement, l'ambiance chaud bouillante de la remontée aurait continué -pourquoi se résigner si vite chez les supporters? Les joueurs eux y ont cru jusqu'au bout!!....-
A la moutète ou au début du Palais, à + 4 ou + 6, tout fort qu'il est, le Tau Vitoria, après un telle remontée, serait bel et bien passé à la trappe, sans problème!!....
Il aurait suffi qu'ils ratent 1 lancer sur 2 parfois dans ces dernières minutes et ça pouvait changer pas mal de choses dans cette fin de match...