Comment mettre le feu au Palais pour le Top 16 ?????!!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et tu place les Lumps où?KINDER64 a écrit :Hier, je me disais qu'il y avait peu de filles dans les publics Grecs ou Turques. Ca y joue ça aussi dans leurs côtés intimidants.
Je ne sais plus qui disais que les groupes de supporters sont mal situés. je suis d'accord. Les Lumps perdent leur identité en étant au milieu des Péones, si ils étaient séparés, ils pourraient "se répondre" et créer une dynamique. Je proposerais les places actuelles des Lumps aux écoles qui en général crient beaucoupet chacun sait qu'un enfant qui crie souvent c'est stressant alors une cinquantaine
-
- Prési du forum
Où vous voulez en faitgpolin a écrit :Et tu place les Lumps où?KINDER64 a écrit :Hier, je me disais qu'il y avait peu de filles dans les publics Grecs ou Turques. Ca y joue ça aussi dans leurs côtés intimidants.
Je ne sais plus qui disais que les groupes de supporters sont mal situés. je suis d'accord. Les Lumps perdent leur identité en étant au milieu des Péones, si ils étaient séparés, ils pourraient "se répondre" et créer une dynamique. Je proposerais les places actuelles des Lumps aux écoles qui en général crient beaucoupet chacun sait qu'un enfant qui crie souvent c'est stressant alors une cinquantaine

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Ca va être dur, si tu prends en compte que les peones sont placés des deux côté du terrain...KINDER64 a écrit :Où vous voulez en faitgpolin a écrit :Et tu place les Lumps où?KINDER64 a écrit :Hier, je me disais qu'il y avait peu de filles dans les publics Grecs ou Turques. Ca y joue ça aussi dans leurs côtés intimidants.
en face des Péones par exemple.

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Sachant qu'en face des Péones... ben y'a d'autres Peones...KINDER64 a écrit :Où vous voulez en faitgpolin a écrit :Et tu place les Lumps où?KINDER64 a écrit :Hier, je me disais qu'il y avait peu de filles dans les publics Grecs ou Turques. Ca y joue ça aussi dans leurs côtés intimidants.
en face des Péones par exemple.
EDIT: Grillé par Kara...

- Karamasof
En même temps, tu n'allais pas mettre un groupe de supporters en haut du deuxième anneau !KINDER64 a écrit :Oui, je sais bien, je donnais juste ma vision des choses, je ne voulais pas faire le plan d'occupation du palais des sports. En plus, c'est une enceinte qui est grande, c'est dommage d'avoir les 2 groupes de supporters les uns sur les autres.

Et une question comme ça, combien il y a de supporters du club des Lumps? Parce que si je compte bien les t-shirts verts...ça en fait pas loin de trois, non?

- BROQSAM
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
C justement l'occase pour les lumps de se dévelloper et de recruter l'année prochaine pour prétendre aux places faces aux peones.
Je me répète mais avec un "match" entre supporter bousterais l'ambiance et si les lumps récupère des places a eux alors là ils prendrons de l'importance. Deux groupes de supporter qui se repondent moi je le sens bien. regarder au foot! le plan d'ammenagement de la salle doit pouvoir se négocier avec le club.
et a ce moment la les lumps a vous de faire petter le megaphone et des claps claps par exemples ou plusieurs tambour et des champs propres a vous.
Je me répète mais avec un "match" entre supporter bousterais l'ambiance et si les lumps récupère des places a eux alors là ils prendrons de l'importance. Deux groupes de supporter qui se repondent moi je le sens bien. regarder au foot! le plan d'ammenagement de la salle doit pouvoir se négocier avec le club.
et a ce moment la les lumps a vous de faire petter le megaphone et des claps claps par exemples ou plusieurs tambour et des champs propres a vous.
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Pour mettre une bonne ambiance il faut aussi que l'équipe nous en donne envie comme en seconde periode du match contre Vitoria. D'accord il faut les encourager en toutes circonstances mais il y a un moment lorsque l'équipe fait un non match, plus personne n'a envie de se mouiller car l'équipe elle même ne se mouille pas
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- Karamasof
Par contre, je trouve que les bandas cassent vraiment l'ambiance. A plusieurs reprise hier soir, la banda s'est mise à jouer au moment même ou le public commencer à crier ELAN BEARNAIS. Je trouve cela vraiment dommage. Les bandas ont pris beaucoup trop d'importance, et ça se ressent à travers l'ambiance, car le public ne peut plus trop participer, et est obligé de laisser jouer.