Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Que penserais tu alors d'un gars avec un mégaphone... pour lancer les encouragements, comme je l'ai vu faire à Clermont ferrand ?Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après...![]()
![]()
Je pensais que c'était interdit, non?prof a écrit :Que penserais tu alors d'un gars avec un mégaphone... pour lancer les encouragements, comme je l'ai vu faire à Clermont ferrand ?Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après...![]()
![]()
Bonne idée ça Prof !prof a écrit :Que penserais tu alors d'un gars avec un mégaphone... pour lancer les encouragements, comme je l'ai vu faire à Clermont ferrand ?Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après...![]()
![]()
Dans le nord et notamment a Dunkerque il y a une grande tradition de carnaval a Pau pratiquement personne ne se déguiserait pour avoir des places gratuites et le club n'a aucune raison de lancer une opération pareille !BROQSAM a écrit :Je trouve tres bien le fait qu il y ai deux groupes de supporter mais se serais encore mieux si ils etaient face a face et qu il se tireraient la bourre .
De plus je ne me rapelle pas avoir entendus des tambours pour lancer les chants ?
Et quand je vois graveline pour le carnaval se serais super sympas tous dégisé au palais mais cela ne marchera que si il y a une insitation financière .
Il me semble que a graveline c le cas place gratuite ou réduite pour ceux qui sont dégisé
Ils font quoi les pays de l'Est ?Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après...![]()
![]()
Comme dirait les Nuls, pour l'ambiance, je pense qu'il y a moyen "d' entièrement bruiter la scène à la bouche..."Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après...![]()
![]()
L'idée du mégaphone me parait pas mal du tout. Franchement, je pense que ce serait à tenter. Après, le péone qui gère le tambour est une très bonne chose. Le seul regret, (mais vraiment tout petit), et qu'il ne le fait pas assez souvent. Mais bon, c'est déjà très bien de sa part. A lui seul, il peut amener de l'ambiance.prof a écrit :Que penserais tu alors d'un gars avec un mégaphone... pour lancer les encouragements, comme je l'ai vu faire à Clermont ferrand ?Karamasof a écrit :L'idée des tifos est pas mal, mais ça ne fait pas de bruit. Il serait bien de trouver des choses qui font du bruit. Mais pas trop de klaxons ou objets à vent, genre, les pays de l'EST... C'est le genre de chose qui est sympa cinq minutes, mais après...![]()
![]()
Le tambour est pourtant présent pour lancer les "E....LAN........BE..AR..NAIS !!!"BROQSAM a écrit :Je trouve tres bien le fait qu il y ai deux groupes de supporter mais se serais encore mieux si ils etaient face a face et qu il se tireraient la bourre .
De plus je ne me rapelle pas avoir entendus des tambours pour lancer les chants ?
Et quand je vois graveline pour le carnaval se serais super sympas tous dégisé au palais mais cela ne marchera que si il y a une insitation financière .
Il me semble que a graveline c le cas place gratuite ou réduite pour ceux qui sont dégisé
surtout qu'à Pau y a pas une grande tradition du carnaval comme il peut y en avoir une à GravelineKaramasof a écrit :Le tambour est pourtant présent pour lancer les "E....LAN........BE..AR..NAIS !!!"BROQSAM a écrit :Je trouve tres bien le fait qu il y ai deux groupes de supporter mais se serais encore mieux si ils etaient face a face et qu il se tireraient la bourre .
Il me semble que a graveline c le cas place gratuite ou réduite pour ceux qui sont dégisé![]()
Après, je ne suis vraiment pas fan pour ce qui concerne les déguisements. On vient au palais pour voir un match de basket, un match de haut niveau, et pour supporter notre équipe. Je ne vois vraiment pas ce que le carnaval viendrait faire dans une salle de basket. Il y a un temps pour tout.