Bravo Dijon !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Bravo Dijon !

Message par alien64 »

J6 Fiba eurocup round2 : JDA Dijon Vs BC Kalev

Regarder les temps de jeu et l'âge des joueurs titulaires de la JDA. :ouaaaa:

Pour ce dernier match de Fiba eurocup où la JDA était déjà éliminée, Monclar a laissé les commandes de l'équipe aux jeunes et ils se sont montrés dignes de confiance.

Bravo :bravo:
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par guenael64 »

lol 300 spectateurs ya pas record :lol:
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Karim

Re: Bravo Dijon !

Message par Karim »

alien64 a écrit :J6 Fiba eurocup round2 : JDA Dijon Vs BC Kalev

Regarder les temps de jeu et l'âge des joueurs titulaires de la JDA. :ouaaaa:

Pour ce dernier match de Fiba eurocup où la JDA était déjà éliminée, Monclar a laissé les commandes de l'équipe aux jeunes et ils se sont montrés dignes de confiance.

Bravo :bravo:
C'est vrai que c'est une jolie performance.
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Oui il faut les féliciter les dijonnais parce qu'ils étaient quand eme dans le groupe de la mort et ils s'en tirent avec 2 victoires et ils ont accrochés girona a domicile qui a fini invaincu 89 a 90.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

C'est joli c'est vrai. Ca rappelle la saison 93-94 lorsque Michel Gomez devait faire sans Américain, sans Dideir Gadou aussi et avec Fred Fauthoux, Sébastien Gomez, Thomas Darnauzan ou Rony Coco.
Mais pourrait-on se permettre cela en euroligue (même si on était éliminé) ? Seillant a dit en début de saison que pour l'année prochaine, si on était en ULEB ou FIBA cup, il ferait une équipe de jeune.

Travis Best joue à Bologne :shock: je me souviens de lui lorsqu'il était venu à l'été 92 avec Georgia Tech (dans cette même équipe, il y avait Malcom Mackey vu à Dijon et meilleur rebondeur du championnat de France je ne sais plus quand, James Forrest, puissant intérieur vu à Olympiakos le Pirée, ou Fred Vinson, que l'on avait joué en match amical dans une équipe Belge au Palais des sports). Mon premier match au palais des sports. Muresan était blessé mais on les avait corrigé :o Je me souviens que seul Best avait rivalisé ... et qu'une de leurs cheers avait raté sa réception et était tombé sur le coccys. Ensuite, ils avaient aussi perdus tout leurs matchs au tournoi Beaublanc de Limoges.
Best a ensuite fait une honnête carrière NBA. Drafté au second tour (44ème choix il me semble) par Indiana en 94. Il a joué aussi à Dallas avec Nowitzki et Nash. C'est pas le meilleur joueur de la terre, mais j'avais bien aimé et j'adore son nom :o . En plus j'ai un paquet de cartes de lui sous ses couleurs NBA alors je serais ravi qu'un jour ils viennent au palais des sports 8) Il a 35ans.
elan 64
Jeune Prospect

Message par elan 64 »

moi aussi j y étais a ce match contre Georgia Tech
J avais eu un autographe de Travis Best
Bons souvenirs
Répondre