Attention tu vas te faire taper sur les doigts!callahan a écrit :cette branlée!!!!! nancy 56 sig 85 !!!
fallait pas raler de la victoire a larachée contre la sig lol
Il faut dire cette masturbation

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
mouai mouai mouai ....KINDER64 a écrit :gom jabbar a écrit :défaite de Nancy 56-85 en marquant 7 pts dans le dernier quart!
Qu'arrive-t-il à Nancy?J'y auris jamais cru. La SIG sans son meneur titulaire bat 2 fois avec la manière Nancy à Gentilly. c'est impressionant !
ben... paie le, on te regardecallahan a écrit :je l'ai toujours dit, je le veux je le veux je le veux!!! et brian greene aussi looooolKarim a écrit :Dédicace à Chuck Eidson : 18p, 5 reb, 4 inter et 5 passes en 27 min (23 d'éval)
Lui, il m'interesse beaucoup !
Je laisse le soin à l'Elan de la faire le plus rapidement possibleawaremann a écrit :ben... paie le, on te regardecallahan a écrit :je l'ai toujours dit, je le veux je le veux je le veux!!! et brian greene aussi looooolKarim a écrit :Dédicace à Chuck Eidson : 18p, 5 reb, 4 inter et 5 passes en 27 min (23 d'éval)
Lui, il m'interesse beaucoup !![]()
et à mon avis, pas de celui de l'année prochaine ...Karim a écrit :du championnat de cette année.
VoilàNix a écrit :et à mon avis, pas de celui de l'année prochaine ...Karim a écrit :du championnat de cette année.
aucun club français ne pourra se le payer, déjà cette année, il a failli partir à Rytas qui lui proposait plus de fric ...
mais vu la façon dont il explose en Pro A, et en ULEB, il va se faire repérer par des gros poissons d'Euroleague, qui vont lui proposer le meilleur championnat possible, associé au meilleur salaire ...
il a pu venir en proA parce que l'année dernière il a été souvent blessé, ce qui a fait baissé sa coteNix a écrit :et à mon avis, pas de celui de l'année prochaine ...Karim a écrit :du championnat de cette année.
aucun club français ne pourra se le payer, déjà cette année, il a failli partir à Rytas qui lui proposait plus de fric ...
mais vu la façon dont il explose en Pro A, et en ULEB, il va se faire repérer par des gros poissons d'Euroleague, qui vont lui proposer le meilleur championnat possible, associé au meilleur salaire ...