KINDER64 a écrit :philip_pau a écrit :La seule chose que j'ai retenu, lorsque j'ai survolé l'article c'est que sa grande passion était........le basket ?........ben non, c'est la NHL et le hockey sur glace !!!!!
Alors il ne faut pas s'étonner de son incompétence au niveau du coaching d'une équipe de basket puisque qu'il devrait entraîner un club de hockey.
Peut-être ne lui-a-t-on pas dit que l'Elan béarnais Pau-Orthez n'était pas les Orques d'Anglet.
C'est sur que si il s'attendait à voir des mecs avec une crosse , là, il se retrouve avec des gars jouant avec une baballe orange dans les paluches.
Tu m'étonnes qu'il n'arrive à rien........
Allez Gordon, encore 100 kilomètres vers l'ouest et tu feras mon bonheur !!!!!
Bergeaud adore la course Landaise, penses-tu qu'il entraîne comme si il conduisait un troupeau ? ton message est d'un mauvais humour. Je crois que tu en fais trop.
L'irrégularité de l'équipe ne vient pas d'Herbert.
Seillant est coupable d'avoir choisit Herbert, ça, c'est indéniable.
Mais le principal responsable de cette situation et des résultats calamiteux de l'Elan est bel et bien l'entraîneur, à savoir Mr Gordon Herbert.
Quand une équipe gagne, c'est grâce au coach et à sa science et quand une équipe perd, c'est aussi à cause de son coach.
Ce n'est pas à sens unique comme ça été le cas avec Herbert quand il était à Francfort ou au PBR.
Vous vous émerveillez devant la " magie Herbert ".
Ouais, il a gagné le Championnat allemand avec Francfort, une ligue de seconde zone et amené ce même club au Top 16.
Il en fait de même avec l'Elan cette année, c'est tout dire vu le niveau de jeu proposé !!!!
Et avec le PBR ?
Il a juste permis à ce club de les sauver de la relégation !!!!
Quel CV sans oublier bien sur son rôle de sélectionneur de la merveilleuse équipe nationale de Géorgie

.
C'est lui qui met en place la tactique, les schémas de jeu, qui choisit les joueurs, essaie de leur transmettre son message.
Mais il n'y arrive pas !!!!
Et à la limite, si certains d'entre vous pensent que ce n'est pas la faute du coach mais des joueurs, c'est quand même lui qui a choisit la base de cette équipe, donc, qu'on le veuille ou non, on en revient toujours au même, à savoir Mr Gordon Herbert.