jack bauer a écrit :Si on prend les lancers francs manqués pendant le match on doit plus être lon du compte te là le manque de réussite vient des joueurs comme du coach
Je pense pas que ca soit faisable mais pour chaque lncers francs manqués par un jour je lui retireré 500€ net sur son salaire qui serait versé à une association et de plus en rentrant au palais il devrait shootait 100 lancers pour 1 manqué.
Il est pas normal d'en manquer autant et avec PAU ca devient fréquent la mauvaise réussite au lancers francs
Oui, et puis on devrait aussi diminuer le salaire de moitié à chaque trois points raté....
Ou alors on redistribue le salaire aux supporters quand y'en a un qui rate sa contre-attaque...
THE ICE a écrit : Oh les gars c'est pas la fin de l'élan quand même c'est juste une très mauvaise passe! Faut se faire une raison pour la fin de saison et espérer que le staff comprenne ces erreurs pour l'année prochaine! remarquez c'est pas gagné non plus!
Non non ce n'est pas fini. Moi j'y crois toujours. Je ne dirais pas une mauvaise passe, mais plutôt un mauvais match.
On sera encore là en fin de saison.
Juste un mauvais match? Pas une mauvaise passe?
C'est surement toi qui a raison, tout va bien, il y a pas lieu de s'inquiéter.
C'est vrai que depuis 3 ans, le club tourne rond, les recrutements sont cohérents et les résultats suivent.
La avec quelques entrainements, on va repartir de plus belle et rattraper notre retard pour finir champion. Ces résultats sont justes dus à des petits ajustements à régler, et une fois cela, notre niveau de jeu sera égal à celui de Nancy!!!
On joue comme des buzes deux matchs sur trois depuis 6 mois, mais c'est clair que tout va bien.
C'est clair que ces mêmes joueurs qui nous sortent ces torchis de match depuis 6 mois, seront les mêmes qui vont nous mener au titre dans 3 mois.
THE ICE a écrit : Oh les gars c'est pas la fin de l'élan quand même c'est juste une très mauvaise passe! Faut se faire une raison pour la fin de saison et espérer que le staff comprenne ces erreurs pour l'année prochaine! remarquez c'est pas gagné non plus!
Non non ce n'est pas fini. Moi j'y crois toujours. Je ne dirais pas une mauvaise passe, mais plutôt un mauvais match.
On sera encore là en fin de saison.
Juste un mauvais match? Pas une mauvaise passe?
C'est surement toi qui a raison, tout va bien, il y a pas lieu de s'inquiéter.
C'est vrai que depuis 3 ans, le club tourne rond, les recrutements sont cohérents et les résultats suivent.
La avec quelques entrainements, on va repartir de plus belle et rattraper notre retard pour finir champion. Ces résultats sont justes dus à des petits ajustements à régler, et une fois cela, notre niveau de jeu sera égal à celui de Nancy!!!
On joue comme des buzes deux matchs sur trois depuis 6 mois, mais c'est clair que tout va bien.
C'est clair que ces mêmes joueurs qui nous sortent ces torchis de match depuis 6 mois, seront les mêmes qui vont nous mener au titre dans 3 mois.
C'est dur ce que tu dis mais bon...
Quoiqu'il en soit, pour moi, c'est définitivement...
La fin !
jack bauer a écrit :Si on prend les lancers francs manqués pendant le match on doit plus être lon du compte te là le manque de réussite vient des joueurs comme du coach
Je pense pas que ca soit faisable mais pour chaque lncers francs manqués par un jour je lui retireré 500€ net sur son salaire qui serait versé à une association et de plus en rentrant au palais il devrait shootait 100 lancers pour 1 manqué.
Il est pas normal d'en manquer autant et avec PAU ca devient fréquent la mauvaise réussite au lancers francs
Oui, et puis on devrait aussi diminuer le salaire de moitié à chaque trois points raté....
Ou alors on redistribue le salaire aux supporters quand y'en a un qui rate sa contre-attaque...
faut pas pousser mais les lancers francs c'est pas dur pour des joueurs pros t'a personne devant
pffff, l'était pas beau ce match, bou, pas beau du tout.
On va dire que l'on se met au niveau de l'adversaire jusqu'à Vitoria, après on ne pourra rien justifier. Ce qui fait mal c'est qu'aucune balle n'arrive propre dessous. Faut dire que Garri à pu défendre comme le ricain de l'Aris à l'aller.
Mais que c'était laid autour. Un vrai non match sinon une activité de tous les instants de Sanders, souvent malheureux mais volontaire.
Sinon CC qui fait un passage en force sur le pivot adverse faut le garder dans un bêtisier de l'EL.
Voilà, au jour d'aujourd'hui on est dans une configuration 1-5 au top16 mais un 2-4 voire 3-3 est possible vu cette équipe complétement déboussolante...
On peut aussi en pendre un pour l'exemple au Palais à côté du maillot de Gadou
On peut aussi obliger Herbert à débattre avec Phillip_ tout en ayant le dernier mot
THE ICE a écrit :Lui même avoue dire des choses a ses joueurs qui ne leur plaise pas tellement !
Je rejoind (j'ai un doute sur l'orthographe ici, qui pourrait me rappeller quelques cours svp ? ) Herbert là dessus. Il vaut mieux dire ses 4 vérités à quelqu'un plutôt que de laisser s'envenimer la situation ou de lui balancer des choses dans le dos. La franchise est la meilleure des choses.
Je trouve cela normal qu'Herbert ne dise pas à ses joueurs tout le temps qu'ils sont les plus beaux et les plus forts. Après, c'est le melon assuré.
3e groupe verbes en -indre
-le d du radical disparaît partout, sauf au futur simple (je joindrai) et au présent du conditionnel (je joindrais)
-ne pas oublier le i après le gn aux 1ere et 2eme personnes du pluriel de l'imparfait de l'indicatif et du présent du subjonctif (nous joignions)
-donc au présent: je rejoins, tu rejoins, il rejoint
philip_pau a écrit :Quel bonheur de match !!!!!
10 jours de préparation , pour cause d'absence à la Semaine des As, pour in fine ingurgiter cette infâme bouillie.
Et quand je lis que l'Elan n'est pas rentré dans ce match pour cvause de manque d'envie et de concentration, avec en sus 25 balles perdues, je dis BRAVO MESSIEURS et mention spéciale à Mr Gordon Herbert pour avoir admirablement bien préparé ses hommes pour le match le plus important de ce TOP 16.Vivement la suite......
Je suggère à notre ami philip de lire la dernière page de l'Eclair Pyrénées d'aujourd'hui entièrement consacrée à son pote Herbert. Peut-être y trouvera-t-il matière à reconsidérer ses sentiments à son égard
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
JC a écrit :
Je suggère à notre ami philip de lire la dernière page de l'Eclair Pyrénées d'aujourd'hui entièrement consacrée à son pote Herbert. Peut-être y trouvera-t-il matière à reconsidérer ses sentiments à son égard
Et sinon,ça raconte quoi?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges