Pablolitto del churos a écrit :
C'est clair que t'es bien lourd avec Herbert!!! Que veux tu qu'Herbert fasse avec des joueurs qui ont une telle attitude!!!
Quand les joueurs ne veulent pas, il y a rien a faire et ce n'est pas sa faute si le club a recruté des joueurs avant de recruter le coach.
Il doit faire avec les joueurs qu'on lui impose et il fait ce qu'il peut.
Moi, ce sont vraiment les joueurs ( sauf Wright qui est exemplaire et est vraiment un bon gars ainsi que ferchaud) qui me dégoutent.
Euuuuh, les joueurs recrutés avant Herbert, ce sont Ferchaud, Rupert, d'Almeida, CC, Greer et Bauer
Dans la liste, il y a de tout : des qui ont été bons, et d'autres non.
Et sinon, Johnsen, hier, il a fait le métier, il me semble, après un début un peu poussif.
Non, a mon avis, c'est pas la faute uniquement de Herbert, ou uniquement des joueurs : hier, on a vu 2 problèmes :
- certains joueurs étaient démobilisés, ce qui peut être considéré comme une faute pour des joueurs pros,
- Herbert n'a pas su les remobiliser, ce qui peut être considéré comme une faute pour un entraîneur.
Voilà. Je ne pense pas qu'il y ait lieu de stigmatiser l'un ou l'autre, à part les joueurs qui sont sortis du lot.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges