Larranaga à Pau ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Le nouveau joueur viendra-t-il en remplacement de Melvin Sanders? Non parce que là on commence à se demander si Pierrot n'a pas trouvé une fontaine à billets cette saison? Et l'effectif commencerait à être long comme le bras... ça va être dur de gérer le groupe pour Gordy avec autant de joueurs.
Sinon à choisir je prendrais bien évidemment Manuchar, excellent prospect les années précédentes, qui doit avoir appris de bons fondamentaux à ses début avec Messina à la Benetton. Un futur starter en puissance ce joueur. Si c'est lui qui est choisi (si la rumeur est vraie...), je vote POUR, la saison prochaine aussi
Sinon à choisir je prendrais bien évidemment Manuchar, excellent prospect les années précédentes, qui doit avoir appris de bons fondamentaux à ses début avec Messina à la Benetton. Un futur starter en puissance ce joueur. Si c'est lui qui est choisi (si la rumeur est vraie...), je vote POUR, la saison prochaine aussi
En tout cas côté recrutement, l'effet Herbert se fait bien sentir. J'espère donc que le contrat de Gordy ne sera pas rompu prématurément en cas d'élimination prématurée en playoffs et qu'il sera là cette été pour nous ramener une équipe Spurso-Géorgo-Finlandaise (Ellis, Boisa, Pachulia, Ranniko, Mottola, Sanders, Oberto, Udrih, Markoisvili...)
-
- Prési du forum
Début en France à Rueil avec Fred Sarre (il y avait aussi Kyle Milling, Rony Coco, Moncade peut-être et Barrouillet) ... et annoncé je me souviens dans un basket news de l'époque comme supervisé par l'élan. Il était même venu à la semaine des As à Pau.Nix a écrit :avant d'arriver en france kirksay était inconnuReiiel a écrit :Et un petit Kirksay pour permettre au public français de s'identifier.
on se lance dans la formation de ricains ptête qui sait
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Ah non, pas dragan !!! S'il s'est fait viré, c'est assez surprenant. Autant surprenant que sa dernière saison avec Pau. C'est quand même incroyable d'avoir eu un niveau de jeu si élevé durant deux saisons, et puis, d'un coup, devenir ce qu'il est ...KINDER64 a écrit :Lukovski s'est fait virer pour manque de résultats ?
La SIG changerait totalement de profil si Lukovski venait remplacer Cooper. Pour moi, ils y perdraient si c'est le Lukovski de la fin à l'élan.

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Le contact sérieux hors de prix n'était pas Lukovski mais Damir Mulaomerovic (ex-Olympiacos puis Bruesa). A peine a-t-il vu l'enveloppe salariale qu"on lui proposait qu'il a débranché son téléphone...BROQSAM a écrit :C pas dis qu il y aille la sig parle d'un contact serieux mais pas dans leurs prix .
Reste deux autres propositions jugées sérieuses dont Luko fait vraisemblablement partie.
ALF a écrit :Personnellement je trouve ça assez fabuleux et extraordinnaire à voir !!KINDER64 a écrit : Oui, c'est possible.
Mais alors et Sanders ? perso, il m'énerve à shooter dés qu'il a un ballon, c'est impressionnant cette "attitude". Dans les moments cruciaux je veux bien, mais tout au long du match c'est énervant (même si ses pourcentages sont bien bons).
Ouais mais LUI il met ses shoots dedans et c'est ce qu'on demande au basket.
Cela serait plus inquiétant si il arrosait à côté. Le but du basket est de mettre des paniers et il le fait bien en peu de temps.
Que l'élan marque un panier grâce à un de ses shoots ou à une de ses passes décisives, moi je m'en fiche, tant que ça rentre.
Mais c'est vrai que le jour ou cela ne rentrera plus, cela posera problème mais peut être qu'à ce moment la, il se calmera dans sa sélection des tirs.