en fait Vitoria a perdu Zoran Planinic et Fred House. Ce dernier s'est blessé face au Mans, il est donc tout à fait normal que Vitoria cherche un remplaçant dans les rangs du MSB!the answer64 a écrit :Euh Gregory a Vitoria déja que Vitoria semble avoir le meilleure équipe du groupe, si vous pouviez ne pas les renforcer plus histoire qu'on puisse garder un infime espoir de les battre !visiteur a écrit :C'est Goisbault qui va être content, il n'aura plus de problème de budget quand il les aura tous vendus...vito a écrit :bon, au niveau rumeur on a :
Bologne interessé par Bokolo,
Vitoria par Gregory
et Valence par Nicevic
Le MSB se sépare de Wheeler...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Messages : 8263
- Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
- Localisation : paris
-
- Joueur de banc de l'Elan
- Messages : 1035
- Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
- Localisation : Henri IV y fut couronné
Je faisais juste du mauvais esprit, comme d'hab...vito a écrit :heu si les signatures et transferts, si ils interviennent l'année prochaine, le MSB touchera rien pour Nicevic et Gregory. Par contre, Koffi (fut un tps il interessait le dynamo moscou) et Bokolo, si ils partent, meme l'année prochaine, là on touche des sous, car il y a rupture de contrat.

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Messages : 4481
- Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
- Localisation : Entre Nice et Strasbourg
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- Messages : 493
- Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
- Localisation : Toulouse (31)
Planinic pourrait jouer demain contre Seville, apprement lui se dit pret pour jouer mais les medecins lui disent d'attendre.didier labrit-badie a écrit :en fait Vitoria a perdu Zoran Planinic et Fred House. Ce dernier s'est blessé face au Mans, il est donc tout à fait normal que Vitoria cherche un remplaçant dans les rangs du MSB!the answer64 a écrit :Euh Gregory a Vitoria déja que Vitoria semble avoir le meilleure équipe du groupe, si vous pouviez ne pas les renforcer plus histoire qu'on puisse garder un infime espoir de les battre !visiteur a écrit :
C'est Goisbault qui va être content, il n'aura plus de problème de budget quand il les aura tous vendus...
Il y a de forte chance qu"il soit avec le TAU le 22 au Palais

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- Messages : 650
- Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
- Localisation : le mans
Rogers au Mans, c'est fait, c'est officiel !
http://www.msb.fr
http://www.msb.fr
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Messages : 7609
- Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
- Localisation : Paris
Ben ça a pas trop trainé! Nous on attend toujours Manuchar....vito a écrit :Rogers au Mans, c'est fait, c'est officiel !
http://www.msb.fr
