awaremann a écrit :à la vue du score, on peut pas dire qu'il y a eu une marge enorme... mais seule la victoire compte
esperons maintenant que les malades vont se remettre avant le prochain match à Rome
Il est aussi très possible que le match ait démarré à 20 / 0 pour Charleville.
En coupe de france, ça se fait, quand les équipes qui se rencontrent ont un niveau trop différent. (exemple, quand j'avais joué avec Lardenne (départemental) contre Tarbes (N je sais plus combien), on avait 20 points d'avance au départ.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremann a écrit :à la vue du score, on peut pas dire qu'il y a eu une marge enorme... mais seule la victoire compte
esperons maintenant que les malades vont se remettre avant le prochain match à Rome
Il est aussi très possible que le match ait démarré à 20 / 0 pour Charleville.
En coupe de france, ça se fait, quand les équipes qui se rencontrent ont un niveau trop différent. (exemple, quand j'avais joué avec Lardenne (départemental) contre Tarbes (N je sais plus combien), on avait 20 points d'avance au départ.
ce type d'écart de handicap n'existe plus en coupe de France je crois... par contre en coupe des Landes (jouée par les espoirs de l'élan) il y a encore un système de handicap avec un barème précis, qui dépend de la division, et du nombre d'étrangers dans l'équipe
awaremann a écrit :
ce type d'écart de handicap n'existe plus en coupe de France je crois... par contre en coupe des Landes (jouée par les espoirs de l'élan) il y a encore un système de handicap avec un barème précis, qui dépend de la division, et du nombre d'étrangers dans l'équipe
Je sais pas..Manifestement, d'après les stats vues sur un autre topic, il n'y avait pas de handicap...Et la dernière fois que j'ai joué la coupe de france, c'était il y a 4 ans.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremann a écrit :
Je sais pas..Manifestement, d'après les stats vues sur un autre topic, il n'y avait pas de handicap...Et la dernière fois que j'ai joué la coupe de france, c'était il y a 4 ans.
1) le handicap n'a jamais eu lieu en Coupe de France à partir de l'entrée en lice des clubs pros... (il existe en effet pour le Trophée Coupe de France, réservé aux clubs de niveau inférieur)
2) les Espoirs de l'Elan Béarnais n'ont JAMAIS disputé la Coupe du Monde (heu des Landes) mais seulement la Super Coupe Sud-Ouest où effectivement le handicap tiens compte à la fois de l'écart de division (7 points par division) et de la présence de joueurs à licence étrangère (pour les perfectionnistes il s'agit des licences commençant par 5 au lieu de 3) les Espoirs étant depuis quelques années assimilés, pour cette compétition à de la N1 (les organisateurs ne parlent d'ailleurs pas de points de handicap, mais de points de courtoisie, offerts par le club évoluant dans la plus haute des deux divisions à son adversaire...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: