J'aurai préféré être à la place de Malaga ou l'Aris dans le groupe G..
Vitoria c'est très fort, on prend souvent des roustes contre eux...
Le Maccabi, outre le fait qu'ils sont quasiment injouable devant leur public, est toujours une montagne de problèmes pour l'équipe adverse.
On dit qu'ils sont moins forts qu'avant

Enfin ils ont une énorme ferveur qui les pousse, c'est LE club de l'état d'Israël, ils ont tout un peuple derrière eux, bref, ce n'est jamais bon de se taper le Maccabi en poule, c'est une diifficulté suppléementaire pour moi..Pour qu'il ne fasse pas partie des deux qualifiés il faudra un miracle sportif..
Rome, c'est vraiment l'équipe que je voulais éviter, Bodiroga a toujours fait de supers sorties au Palais quand il jouait à Barcelone. C'est le Killer par excellence. Chatman c'est pas bon de se le retrouver en face il va vouloir se rappeler à notre souvenir, enfin cette équipe de Rome est en pleine dynamique positive après une phase retour de haut vol qui l'a envoyée au Top16 alors qu'elle était dernière à la fin des matchs retours...Cela montre le caractère de cette équipe...et avec un Bodiroga à sa tête comme cerveau ce n'est pas étonnant..
Bon, après, je me dis aussi que c'est un autre Pau-Orthez qu'il y a cette année en Euroligue...Cette équipe nous a déjà fait énormément plaisir dans cette compétition...Gordon Herbert et ses têtes brûlées peuvent continuer à créer des surprises...
En tous cas on va voir s'ils sont capables de rééditer des performences comme celle contre le CSKA ou l'Ukler et s'ils vont réussir à ne plus prendre d'éclats comme contre Trévise...
Une remarque comme ça, si on est au niveau des 3 autres, cette poule pourrait s'avérer serrée et se jouer au point avérage entre le 4 équipes qui sait....