C'est vraiment triste pour Lonnie. Après ses problèmes de chevilles du début de saison, il se fout en l'air un genou...
Dommage. Je l'aime bien ce meneur. J'avais apprécié son jeu chez nous l'an dernier.
Et son retour en forme coïncidait avec la montée en puissance de la SIG depuis quelques semaines.
Il avait d'ailleurs fait un match de qualité au Palais la semaine dernière.
Mais d'un autre côté heureusement qu'on ne l'a pas gardé à Pau cette année...
Pour Aka c'est devenu habituel. Chaque saison, il est blessé. Il me semble que c'est souvent au genou. Sa carrière en patît, c'est dommage car il a un bon petit niveau pro.
Les affaires strasbourgeoises vont prendre un sérieux coup avec cette blessure, tant Lonnie était l'un des joueurs majeurs du dispositif alsacien. Sans meneur organisateur, la SIG ne sait plus servir Marquis. Et comme Darrigand et Nissim ne sont pas au mieux actuellement, la SIG peut s'attendre à souffrir dans les prochains temps. La SDA et l'ULEB vont passer à la trappe.
Je disais récemment, dans je ne sais plus quel topic, le rôle fondamental de Cooper pour la bonne marche de la SIG...
Ben va falloir se battre pour accrocher les playoffs, le temps qu'on acclimate son remplaçant. et à condition qu'on ne se plante pas sur le choix de ce dernier - les meneurs à l'ancienne se faisant rares...