[euroleague -J14] ouch!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

Guitou a écrit :
awaremann a écrit :les groupes les plus faciles que vous donnez sont impossibles, car normalement il y a 4 clubs espagnols donc un espagnol par groupe, et comme on est dans le meme chapeau que Badalone et Malaga, on aura soit le Tau soit le Barça... :o
tu es sûr de ça? Je croyais que la règle c'était pas plus de 2 équipes d'un même pays et pas plus de 2 équipes d'un même groupe dans chaque poule. Car dans ce cas là, il est possible de n'avoir aucun espagnol dans la poule et 2 dans une autre. L'an dernier, Malaga et Barcelone étaient dans la même poule de Top16.
C'est exactement ça...
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

ok j'ai rien dit :oops: :wink:
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Karim

Message par Karim »

Moi je verrais bien un groupe Vitoria, Maccabi, Rome et nous.

Deux grosses référence basket (meme si Tel Aviv à perdu un poil de sa grandeur) et une équipe rome sympathique et a notre portée.
Et puis Rome serait de recroiser Chatman, qui fini d'ailleurs avec de belles stats pour cette premiere phase (11.3p, 4.4reb, 2.8p, 2.9inter en 29 min soit 14.3 d'éval).

Par contre j'espere ne pas tomber sur Sopot par exemple, car c'est trés solide pour une équipe de 4eme chapeau.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Karim a écrit :Moi je verrais bien un groupe Vitoria, Maccabi, Rome et nous.

Deux grosses référence basket (meme si Tel Aviv à perdu un poil de sa grandeur) et une équipe rome sympathique et a notre portée.
Et puis Rome serait de recroiser Chatman, qui fini d'ailleurs avec de belles stats pour cette premiere phase (11.3p, 4.4reb, 2.8p, 2.9inter en 29 min soit 14.3 d'éval).

Par contre j'espere ne pas tomber sur Sopot par exemple, car c'est trés solide pour une équipe de 4eme chapeau.

Mouais... moi, je me méfierais de Rome, vu la phase retour qu'ils ont faite. leur dernière victoire est plus que convaincante.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Karim a écrit :
KINDER64 a écrit :
PAULY a écrit :Et Malaga se qualifie après prolongations ET VIVA ESPANA
Après les cartons qu'ils ont pris, c'est étonnant de les retrouver au top 16 oO
Comme quoi, il faut toujours y croire.
C'est vrai qu'il sont partis de trés loin mais ont fait le taff pour revevnir.
Bravo à eux.
J'aime bien chercher la petit bête quand il s'agit de Malaga : car on la trouve toujours.
En l'occurence, le nombre de LF tirés... Il y a une légère (!) différence entre les deux équipes et, curieusement, ce n'est pas le club receveur qui en a bénéficié :o

Mais de toute façon, une défaite n'aurait pas empêché Malaga de se qualifier en raison de la victoire de Rome.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Vous avez vu que Vasco est MVP de la dernière journée??? 22 pts à 9/10, 15 rebonds, 3 passes, 3 assists...

Franchement, lui, quand on lui fait confiance, il peut faire mal!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Et surtout, allez voir sa vidéo : il y a un florilège de ses petits mouvements, dun un de ses petits shoots pris de très bas, bras tendu....Une leçon de ce que peut donner le jeu d'un pivot pas trop grand ni vertical, mais bougrement doué.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :Vous avez vu que Vaso est MVP de la dernière journée??? 22 pts à 9/10, 15 rebonds, 3 passes, 3 assists...

Franchement, lui, quand on lui fait confiance, il peut faire mal!
Donc 6 passes ? :0: :lol:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

:cry: maiseuuh! 3 passes, et 3 steals.
Enfin, je suis sacrément content qu'il montre qu'il peut toujours apporter, le Vasco : j'ai toujours adoré ce joueur.
Répondre