Pronos 2006/2007 : Un premier bilan !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pronos 2006/2007 : Un premier bilan !
Bonsoir à tous,
Nous sommes arrivés à mi championnat, et comme je l'avais évoqué au début de la saison, je voudrais savoir ce que vous pensez, au bout d'un certain temps, de ce nouveau mode de pronostiques.
Le script que nous avons adapté au basket semble bien fonctionner pour le moment, mais le mode de pronostique a changé par rapport à la saison passée.
Je voudrais donc avoir votre "feedback".
Que pensez-vous de ce nouveau championnat de pronos ?
Préférez-vous revenir, la saison prochaine, à des pronos type "vainqueur + écart" ou préférez-vous conserver notre formule "vainqueur + cote" ? Sachant que "vainqueur + écart + cote" sera, je pense, un peu trop hard à coder ...
Je vous laisse donc répondre au sondage, et me donner vos avis ou autres propositions.
Nous sommes arrivés à mi championnat, et comme je l'avais évoqué au début de la saison, je voudrais savoir ce que vous pensez, au bout d'un certain temps, de ce nouveau mode de pronostiques.
Le script que nous avons adapté au basket semble bien fonctionner pour le moment, mais le mode de pronostique a changé par rapport à la saison passée.
Je voudrais donc avoir votre "feedback".
Que pensez-vous de ce nouveau championnat de pronos ?
Préférez-vous revenir, la saison prochaine, à des pronos type "vainqueur + écart" ou préférez-vous conserver notre formule "vainqueur + cote" ? Sachant que "vainqueur + écart + cote" sera, je pense, un peu trop hard à coder ...
Je vous laisse donc répondre au sondage, et me donner vos avis ou autres propositions.
SNCF will survive
- didier labrit-badie
- didier labrit-badie
-
- Prési du forum
Merci Gégé.
A vrai dire, je ne sais pas pour quels solutions votés.
L'ancienne formule était pas mal aussi. Ca faisait un emploi (Prof), je gagnais, et on avait une précision incroyable (jusqu'à 5 ou 6 décimales). La nouvelle formule est bien aussi, on sait de suite les points que l'on a, on fait des plus gros scores et on a moins de choses à faire
Je vote blanc.
L'ancienne formule était pas mal aussi. Ca faisait un emploi (Prof), je gagnais, et on avait une précision incroyable (jusqu'à 5 ou 6 décimales). La nouvelle formule est bien aussi, on sait de suite les points que l'on a, on fait des plus gros scores et on a moins de choses à faire

Je vote blanc.
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
j'ai le même sentiment que toi alors ca fait deux votes blancs!KINDER64 a écrit :Merci Gégé.
L'ancienne formule était pas mal aussi. Ca faisait un emploi (Prof), je gagnais, et on avait une précision incroyable (jusqu'à 5 ou 6 décimales). La nouvelle formule est bien aussi, on sait de suite les points que l'on a, on fait des plus gros scores et on a moins de choses à faire![]()
Je vote blanc.

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- didier labrit-badie
-
- Jeune Prospect
J'étais, au début, un peu sceptique sur cette formule.
Avec la précédente formule, il valait mieux jouer les résultats logiques, la différence se faisant sur les écarts.
Avec celle-ci, il faut prendre des 'risques', jouer à partir des cotes, pour espérer récupérer le maximum de points.
Au bout du compte, c'est une gymnastique assez sympa. Je suis pour la conserver.
Avec la précédente formule, il valait mieux jouer les résultats logiques, la différence se faisant sur les écarts.
Avec celle-ci, il faut prendre des 'risques', jouer à partir des cotes, pour espérer récupérer le maximum de points.
Au bout du compte, c'est une gymnastique assez sympa. Je suis pour la conserver.
- Michel_D
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
l'essentiel dans un concours de prono, quel que soit la formule choisie, c'est de publier les résultats obtenus chaque semaine... Vous réussissez dans cette entreprise, ce qui n'est pas facile, qu'il y a pas mal de joueurs et d'autant qu'il y a deux series de prono, Euroligue et championnat... Je dis chapeau parce que ce n'est pas facile... Alors surtout ne changez rien parce que c'est parfait... Bravo à ceux qui s'en occupent... 

Michel_D Allez le BCM Gravelines
http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
Suggestion d'évolution:Nos a écrit :J'étais, au début, un peu sceptique sur cette formule.
faire un mix des deux formules en incluant un prono sur l'écart final de chaque rencontre qui rapporterait un bonus (valeur à détérminer).
- didier labrit-badie
comme par hasard tu écris ça juste avant un bcm-pau, si c'est pas du lèche-bottes ça...Michel_D a écrit :l'essentiel dans un concours de prono, quel que soit la formule choisie, c'est de publier les résultats obtenus chaque semaine... Vous réussissez dans cette entreprise, ce qui n'est pas facile, qu'il y a pas mal de joueurs et d'autant qu'il y a deux series de prono, Euroligue et championnat... Je dis chapeau parce que ce n'est pas facile... Alors surtout ne changez rien parce que c'est parfait... Bravo à ceux qui s'en occupent...

- Michel_D
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
non vraiment, j'apprecie l'organisation... Je joue aussi sur d'autres sites... et le classement ne suit pas du tout... donc l'interet y devient secondaire... c'est tout ce que je veux dire... maintenant j'espère que nous n'aurons aucun scrupule, à battre l' Elan, tu peux en être certain... Je suis quand même supporter de mon équipe...didier labrit-badie a écrit :comme par hasard tu écris ça juste avant un bcm-pau, si c'est pas du lèche-bottes ça...Michel_D a écrit :l'essentiel dans un concours de prono, quel que soit la formule choisie, c'est de publier les résultats obtenus chaque semaine... Vous réussissez dans cette entreprise, ce qui n'est pas facile, qu'il y a pas mal de joueurs et d'autant qu'il y a deux series de prono, Euroligue et championnat... Je dis chapeau parce que ce n'est pas facile... Alors surtout ne changez rien parce que c'est parfait... Bravo à ceux qui s'en occupent...

Le leche-bottes c'est pas exactement mon genre... Perso j'organise aussi un prono, (pas sur le basket) et je suis donc bien
placé pour savoir ce que ça représente comme travail... Mais à vouloir toujours chercher des problèmes ou il y en pas...

vois tu, je pense avoir passé ce cap...

Michel_D Allez le BCM Gravelines