[EL - J14] EBPO 68-56 Kaunas: L'Elan est au TOP16!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'ai sans doute trop peur que Novo Mesto/Kaunas=même combat...nico a écrit :Super ton post Elan Forever ("la peur du vide") sur ce match dans les news du site. Tout est dit. Par contre ça fait deux fois en quelques semaines que tu parles des lituaniens comme étant des slovènes....Ton subconcsient est Novo Mestoisé !...![]()
...

- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Oe bon il y a quand meme une différence importante, novo mesto ne savait pas qu'ils étaient éliminés ( en tout cas pas les joueurs ).Elan Forever a écrit :J'ai sans doute trop peur que Novo Mesto/Kaunas=même combat...nico a écrit :Super ton post Elan Forever ("la peur du vide") sur ce match dans les news du site. Tout est dit. Par contre ça fait deux fois en quelques semaines que tu parles des lituaniens comme étant des slovènes....Ton subconcsient est Novo Mestoisé !...![]()
...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Joueur majeur de l'Elan
Il ne faut pas oublier qu'en cas de victoire de Trévise, l'élan sera qualifié. Je ne sais plus qui disait que Trévise pourrait lâcher le match pour qualifier Naples, mais je n'y crois pas trop : la place de 3° permet un tirage bien plus facile au top16.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- 12ème homme de l'Elan
et puis l'Aris joue contre Barcelone aussi, il parait qu'ils sont pas mauvais là bas... mais c'est vrai qu'ils n'ont pas trop de motivation pour ce match, leur seconde place étant je pense assurée
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Euroleague Baskeball has been informed by FIBA that the player Kaspar Kambala from Fenerbahce Ulker Istanbul was tested positive in a doping test at the game Fenerbahce Ulker Istanbul-Aris TT Bank played on December 13, 2006. The player has been suspended with immediate effect according to the FIBA Internal Regulations governing Doping Control. As a consequence, the player is not authorised to play in Wednesday's game against CSKA Moscow. The player has the right to ask FIBA, within 10 days, for a second analysis.
Source Euroleague.net aprés je sais rien de plus
Source Euroleague.net aprés je sais rien de plus

-
- Prési du forum
Il faudrait rejouer Fenerbahce-Naples alors ... on ne sait jamais, peut-être que non dopé il peut faire gagner son équipe
Moi, Gfive, j'ai parlé du match Naples-Trévise, je me disais que Trévise étant qualifié il pourrait lever le pied et aider à promouvoir le basket Italien. Mais ils y risquent leur 3ème place ... le choix est dur ...

Moi, Gfive, j'ai parlé du match Naples-Trévise, je me disais que Trévise étant qualifié il pourrait lever le pied et aider à promouvoir le basket Italien. Mais ils y risquent leur 3ème place ... le choix est dur ...
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Wow je suis pas certain que ca marche comme ca ! Au contraire, les matches intranationaux comme ca, pour l'honneur et le moral en championnat ca me parait importantissime.
Y'aurait l'ASVEL dans notre poule en Euroleague, vous pensez vraiment que, pour le bien du basket francais, Seillant demanderait de lever le pied ?
Y'aurait l'ASVEL dans notre poule en Euroleague, vous pensez vraiment que, pour le bien du basket francais, Seillant demanderait de lever le pied ?
-
- Joueur majeur de l'Elan
En cas de qualif au top16, et de place dans le groupe assurée? Ben il demanderait êut être à Herbert de reposer Wright, Johnsen, Miles, et Greer, et de faire jouer plus longtemps Ajinca, Vaty et D'Almeida, voire même Raposo, par exemple.Pablo a écrit :Wow je suis pas certain que ca marche comme ca ! Au contraire, les matches intranationaux comme ca, pour l'honneur et le moral en championnat ca me parait importantissime.
Ca ne serait pas à proprement parler lacher le match, parce que les petits jeunes voudraient montrer ce qu'ils savent faire, mais bon.
Et d'ailleurs, que ce soit contre l'ASVEL ou contre un autre, je vois pas vraiment où est le problème, en fait.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
perso il me tarde de voir Maciulis face à Greer. En fin de 2ème prolongation au match aller, après avoir marqué alors que le match était plié, il avait récupéré le ballon et l'avait balancé sur Greer, qui faisait la remise en jeu, à la limite de se prendre une technique. Il manifestait là toute la frustration subie en 2ème mi-temps car Ricardo ne l'avait pas lâché en défense, lequel Ricardo avait pas mal bourriné pour récupérer des rebonds offensifs et marquer 1 ou 2 paniers importantissimes.
Je pense que ce jour là il a donné rdv au match retour...
Je pense que ce jour là il a donné rdv au match retour...