Le MSB se sépare de Wheeler...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Le MSB se sépare de Wheeler...

Message par Elan Forever »

Communiqué laconique du site officiel du MSB...
Une procédure de licenciement a été engagée à l'encontre de Tyson WHEELER. Il est mis à pied à titre conservatoire et ne sera donc pas du déplacement à Vitoria.
callahan
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par callahan »

c'est marant pasque je le sentais pas wheeler, domage pour lui...c'est la danse des meneurs ricain cet saison entre Pau, Le Mans, Bourg, Hières, Besac et Linehan qui se blesse! on en revient au problème des 4 américains, moins de qualité.
je suis le farfadet
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

vont-ils redonner la mène au Bok et à Amagou? sûrement pas, et vont engager un meneur us...
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

D'un autre côté, Wheeler c'est juste un petit pari qui a été perdu.
Certes ça n'a pas marché, mais s'il avait retrouvé son niveau ou pas loin, s'eut été une excellente affaire (sportive et financière).
Rappelez vous que le MSB le payait la moitié de ce qu'on paye Miles !
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

S"ils pouvaient en profiter pour prendre un simili-Skelin capable de libérer de l'espace dans la raquette pour Nicevic, ils n'auraient quasiment plus de faiblesse (sauf de nouveau au poste 1. Mais Bok revient en forme).

Wheeler n'a pas été mauvais; simplement, beaucoup trop irrégulier pour un club du standing du Mans. Son éviction ne me semble cependant pas méritée mais si le Mans en profite pour prendre ce fameudx pivot massif, ils auront fait le bon choix.
callahan
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par callahan »

Le Mans, leur problème et leur point fort c'est leur jeunesse, c'est un beau pari ça aussi. :shock:
je suis le farfadet
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Le MSB Le Mans a décidé de licencier le meneur américain Tyson Wheeler pour insuffisance de rendement. En attendant de rendre effective cette décision, Wheeler, 31 ans, a été mis à pied à titre conservatoire.

Avec 7,2 pts et 3,7 passes par match en ProA, et 3,8 passes en moyenne, lors des 12 rencontres d'Euroligue disputées par les Manceaux, Wheeler a désespéré son nouveau club, où il a débarqué le 10 octobre, après un essai à Cholet.
Les Sarthois devraient lui chercher un successeur.

L'equipe.fr
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

L'Euroligue est finie pour eux. Ils sont aussi qualifiés quoi qu'il arrive pour les 2 prochaines saisons, donc je verrais bien qu'ils laissent Bokolo et Amagou mener. L'an dernier, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il n'y avait pas de meneurs Américains lors du titre.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

KINDER64 a écrit :L'Euroligue est finie pour eux. Ils sont aussi qualifiés quoi qu'il arrive pour les 2 prochaines saisons, donc je verrais bien qu'ils laissent Bokolo et Amagou mener. L'an dernier, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il n'y avait pas de meneurs Américains lors du titre.
Il est aussi assez probable qu'ils se feront piquer l'un des deux, voire les deux, dans les 2 saisons qui viennent.
Entre la NBA, et les clubs européens, la concurrence va être rude!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Karim

Message par Karim »

gfive a écrit :
KINDER64 a écrit :L'Euroligue est finie pour eux. Ils sont aussi qualifiés quoi qu'il arrive pour les 2 prochaines saisons, donc je verrais bien qu'ils laissent Bokolo et Amagou mener. L'an dernier, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il n'y avait pas de meneurs Américains lors du titre.
Il est aussi assez probable qu'ils se feront piquer l'un des deux, voire les deux, dans les 2 saisons qui viennent.
Entre la NBA, et les clubs européens, la concurrence va être rude!
C'est clair ! Bokolo nous a montrer de belles choses avec l'EDF (cf le petit dunk contre argentine...) et Amagou reste un bon meneur, sobre et avec un bonne vista. Ces deux là ne sont pas des grosses pointures mais de trés bonnes pioches. Pour le niveau français, c'est déjà pas mal !
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Karim a écrit : C'est clair ! Bokolo nous a montrer de belles choses avec l'EDF (cf le petit dunk contre argentine...) et Amagou reste un bon meneur, sobre et avec un bonne vista. Ces deux là ne sont pas des grosses pointures mais de trés bonnes pioches. Pour le niveau français, c'est déjà pas mal !
Ils sont surtout jeunes, et pas américains.
Pour certains clubs d'Euroleague, c'est très intéressant.
Dans le même genre, l'intérêt subit du Real pour Kirksay juste après sa naturalisation est symptomatique.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Karim

Message par Karim »

gfive a écrit :
Karim a écrit : C'est clair ! Bokolo nous a montrer de belles choses avec l'EDF (cf le petit dunk contre argentine...) et Amagou reste un bon meneur, sobre et avec un bonne vista. Ces deux là ne sont pas des grosses pointures mais de trés bonnes pioches. Pour le niveau français, c'est déjà pas mal !
Dans le même genre, l'intérêt subit du Real pour Kirksay juste après sa naturalisation est symptomatique.
Voilà...

Un Bokolo en Espagne ou en Italie vite fait...
Karim

Message par Karim »

...et Amagou ....à Pau....vite fait aussi... :o
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

Karim a écrit :
gfive a écrit :
Voilà...

Un Bokolo en Espagne ou en Italie vite fait...
oui il y a des chances

par contre la NBA ca m'etonnerait, trop de concurrence aux postes 1 et 2 chez les US :wink:
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Un peu comme Mokongo qui visiblement explose à Cap d'Orlando en Italie (avec d'autres Français).
Répondre