Modérateurs : Joruus, Modérateurs
100% d'accord !!!Elan Forever a écrit :Trainant quelquefois sur le forum de la SIG, je dois avouer que les présentations de moi67 sont toujours d'excellente facture.awaremann a écrit :super présentation, tu veux pas nous en faire une pour chaque journée de championnat?
Ben moi c'est vraiment tout le contraire et je me demande encore pourquoi on a pas réussi à le garder... Et puis il a peut être pris 18 tirs mais à 50% + 3/3 à trois points, 13 rebonds...KINDER64 a écrit :Sallyers ne m'avait pas trop plu lors de son passage à l'élan, mais quand il est venu avec Roanne, je l'ai trouvé pas mal du tout. A Roanne, l'attaque ne tourne qu'autour de 3 joueurs principalement. Sallyers ne doit pas avoir beaucoup d'interdiction de shoots. Il a quand pris 18 tirs à 2 pts hier soir ...awaremann a écrit :
c'est pas etonnant, c'est un excellent joueur, avec Pau, après quelques matchs de mise en route, il avait été très bon à la fin des play-off, c'est à dire quand on a eu besoin de lui
et pour Julian, rien à dire, la grande classe
Effectivement, Miles a un fort impact, et je note que son shoot est bien meilleur actuellement. Néanmoins, si l'on ajoute les points des meneurs sur les trois matches de janvier, on obtient 17.4 pts côté palois à trois joueurs et 10.1 pts côté strasbourgeois à deux joueurs. Mais Nissim dépanne assez souvent au poste 1 aussi.KINDER64 a écrit :Très belle présentation. Très complète. Philip_Pau doit en être jaloux![]()
Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y a qu'au pivot que tu nous donnes l'avantage, mais tes arguments sont tout à fait corrects.
Par contre, tu dis que nos meneurs représentent peu de dangers offensifs, mais actuellement, Miles est fort en attaque (shoot et en pénétration).
Le poste d'arrière est effectivement à surveiller de près, à mon avis. Si le duel sous les panneaux entre les deux pivots sera capital (et Giffa devra montrer tout son talent de défenseur pour empêcher Johnsen de prendre part à cette bataille), il n'en reste pas moins qu'on est actuellement très aidé par les gros scores de nos deux arrières : Smith revient en plein forme, Afik semblait l'être contre Paris avant que Petrovic l'envoie à l'infirmerie.moi 67 a écrit : En termes d'avantage, vu le talent des deux équipes, ça peut tourner dans les deux sens: au poste 2 par exemple, il suffit qu'une paire soit brûlante pour donner un grand avantage. De même, Britton Johnsen ou R. Greer sont capables de sortir de très gros matches.
.