SONDAGE
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
SONDAGE
Pensez-vous que l'élan va se qualifier pour les play-offs?et à quelle place seront-ils à la fin de la saison régulière?
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Je ne sais pas si Pau sera champion (je l'espere en tout cas) mais je suis certains qu'ils participeront aux play-off, surtout avec le match qu'ils ont fait ce soir, ils ont fait chuter Strasbourg, le couteau entre les dents, qui restait sur une série de 7 victoires. Au moins l'élan s'est bien vengé sur le match de l'an dernier au Palais contre Strasbourg ( un certain -26 a peu près, si je me rappelle bien ...)
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Je dirait pas de grandes chance mais c'est clair que Pau fait partis des prétendants sérieux.callahan a écrit :Pau a de grande chance d'étre champion si l'équipe explose pas ce qui est probable
Vu le niveau cette année en proA tous ceux qui seront en play-off seront des prétendants de toute façon. Quand on voit les parcours des équipes françaises dans les compétitions européennes c'est quand meme bien mieux que ces derniéres années !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Joueur de banc de l'Elan
On va dire moins pathétique qu'à l'accoutumée si tu veux bien....the answer64 a écrit : Quand on voit les parcours des équipes françaises dans les compétitions européennes c'est quand meme bien mieux que ces derniéres années !
Avant de s'enthousiasmer sur le bien mieux, laissons s'écouler encore quelques semaines....
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Ne pas se qualifier pour les playoffs serait dramatique et au vu des derniers résultats et de l'effectif, je ne veux même pas y penser.
Par contre un "audit" de la gestion d'avant-saison et de son début ne serait pas du luxe pour éviter à l'avenir les mêmes errements (Je l'ai déjà dit, le secteur scouting au minimun me semble à revoir totalement).
En ce qui concerne le titre, le gros client est pour moi Nancy. Strasbourg et Le Mans ne seront pas loin. Je ne crois pas du tout à Roanne ou Chalon.
Par contre un "audit" de la gestion d'avant-saison et de son début ne serait pas du luxe pour éviter à l'avenir les mêmes errements (Je l'ai déjà dit, le secteur scouting au minimun me semble à revoir totalement).
En ce qui concerne le titre, le gros client est pour moi Nancy. Strasbourg et Le Mans ne seront pas loin. Je ne crois pas du tout à Roanne ou Chalon.
gom jabbar a écrit :Ne pas se qualifier pour les playoffs serait dramatique et au vu des derniers résultats et de l'effectif, je ne veux même pas y penser.

-
- 12ème homme de l'Elan
Roanne j'ai beaucoup de mal à y croire, mais leur attaque est vraiment très forte
par contre c'est vrai que la clé en play-off et plus generalement dans les matchs à gros enjeu, c'est plutot la defense habituellement
en ce qui concerne Chalon, je pense qu'ils peuvent etre tres forts, mais ils ont de temps en temps un passage à vide (comme à Pau ou à Orléans par exemple cette saison)
par contre Nancy, c'est très fort à tous les postes, Julian et Kirksay n'ont jamais été aussi bons j'ai l'impression, pour eux c'est un peu l'année ou jamais, car l'an prochain pas mal de joueurs vont surement partir, à commencer par Kirksay, sauf peut etre s'ils ont l'euroleague???
par contre c'est vrai que la clé en play-off et plus generalement dans les matchs à gros enjeu, c'est plutot la defense habituellement
en ce qui concerne Chalon, je pense qu'ils peuvent etre tres forts, mais ils ont de temps en temps un passage à vide (comme à Pau ou à Orléans par exemple cette saison)
par contre Nancy, c'est très fort à tous les postes, Julian et Kirksay n'ont jamais été aussi bons j'ai l'impression, pour eux c'est un peu l'année ou jamais, car l'an prochain pas mal de joueurs vont surement partir, à commencer par Kirksay, sauf peut etre s'ils ont l'euroleague???
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tu as oublié un poste où Nancy est faible, celui d'entraineur. Pour moi, Le Mans et Strasbourg sont plus dangereux car ils ont des coachs capables de gagner une série ou une finale tactiquement alors que Nancy s'appuie sur de fortes individualités, un collectif rodé depuis plusieurs années, mais je pense que tant qu'ils auront Monschau comme coach, ils n'arriveront pas au bout. Mais Julian et Kirksay sont tellement forts et motivés dans le contexte de la Pro A qu'ils peuvent me faire mentir.awaremann a écrit : par contre Nancy, c'est très fort à tous les postes, Julian et Kirksay n'ont jamais été aussi bons j'ai l'impression, pour eux c'est un peu l'année ou jamais, car l'an prochain pas mal de joueurs vont surement partir, à commencer par Kirksay, sauf peut etre s'ils ont l'euroleague???