Félicitations à toutes(il doit bien y avoir des filles là dessous, ne serait-ce que pour supporter les heures passées devant l'écran) et tous. Et longue vie au forum. Pour ce qui est de la qualité, voir en suivant:
Pour ce qui m'a marqué dans la vie de l'Elan je préfère attendre qu'un délai de 10 ans soit passé avant de raconter des anecdotesprof a écrit :Pour conclure ce message j'aimerais savoir ce qui a marqué chacun d'entre vous depuis ces 5 ans sur le site, le forum ou dans la vie de l'Elan...
Si chacun des intervenants habituels choisit un événement marquant je pense que ce sujet fera un excellent carnet de souvenirs...

Donc je me suis inscrit au début je crois, mais je n'intervenais pas car:
-1, j'étais, et je suis toujours, sur la ml de BZ qui fonctionnait bien et était de qualité
-2 je trouvais le forum trop partisan alors que j'aime plutôt échanger avec des gens plus mesurés et aussi venant de clubs différents.
Au printemps dernier je suis venu le consulter, sans intervenir, et j'ai remarqué une grande qualité dans les sujets abordés et les développements de ceux-ci. Du coup à partir de mai-juin j'ai commencé à intervenir régulièrement, voire trés trés régulièrement

Et le coup de chaud de l'automne sur divers sujets et la prise de responsabilité des modérateurs à ce moment là me confortent dans la qualité générale du forum en particulier et de pau-orthez.com en général avec les articles-itw et les concours.
Continuez comme ça les enfants, et dites vous bien que l'on remarque tous l'énorme boulot de l'ombre que vous faites.