M.Bouscarel m'a confirmé que les affluences annoncées pour Élan sont bien réelles. Il vaut toujours mieux une information à la source.
Par ailleurs s'il est vrai que certains spectateurs ont des goûts éclectiques, rugby, basket, foot ou Handball, le gros des supporters par discipline, il semble qu'ils ne se mélangent qu'occasionnellement.
Affluences à la mi-saison ...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pardon pour ce charabia. Je l'ai écrit en 2 fois et posté sans relireJC a écrit :M.Bouscarel m'a confirmé que les affluences annoncées pour Élan sont bien réelles. Il vaut toujours mieux une information à la source.
Par ailleurs s'il est vrai que certains spectateurs ont des goûts éclectiques, rugby, basket, foot ou Handball, le gros des supporters par discipline, il semble qu'ils ne se mélangent qu'occasionnellement.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bon allez je me rattrape: j'ai été voir la Section ce soir et en jouant comme il l'ont fait, ils ne volent en rien les gens qui vont les voir...Alex64 a écrit :Je n'interviens pas souvent sur ce forum mais il est vrai que malgré que je sois un fidéle de la section je vais assez régulièrement au palaisJe ne crois pas, qu'à Pau en tout cas, il y ai différents spectateurs. Je pense que ce sont les mêmes qui vont au basket ou au rugby. Combien de matchs ont été décalés pour que les gens puissent voir la section et l'élan dans la même journée ?