gfive a écrit :...Ca n'est pas Dejuan Collins qui va fondamentalement changer la donne : à mon avis
Tu ne penses pas qu'un seul joueur à peut-être changé la donne à l'élan (Mickael Wright) ? C'est encore plus vrai lorsqu'il s'agit de changements au poste 1 ou 5 ?
gfive a écrit :L'Elan a les moyens de gagner ses 2 matches (contre Trévise, ça dépendra beaucoup de la forme de Goree, je pense), et en tant que supporters, nous nous devons d'y croire! ...
La logique voudrait quand même que l'on perde à Trévise et que l'on gagne contre Kaunas, mais on n'est pas à l'abris de surprises, bonnes ou mauvaises...
L'expérience de Miles à l'Elan prouve justement qu'au poste de meneur, il faut souvent plus de 15 jours pour qu'un joueur commence à avoir un impact important.
D'autre part, Dejuan Collins, il jouait à Bamberg, pas à Portland, non? Ou alors, on parle pas du même! (mais je ne peux pas aller sur les sites de sport d'ici)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gfive a écrit :...Ca n'est pas Dejuan Collins qui va fondamentalement changer la donne : à mon avis
Tu ne penses pas qu'un seul joueur à peut-être changé la donne à l'élan (Mickael Wright) ? C'est encore plus vrai lorsqu'il s'agit de changements au poste 1 ou 5 ?
gfive a écrit :L'Elan a les moyens de gagner ses 2 matches (contre Trévise, ça dépendra beaucoup de la forme de Goree, je pense), et en tant que supporters, nous nous devons d'y croire! ...
La logique voudrait quand même que l'on perde à Trévise et que l'on gagne contre Kaunas, mais on n'est pas à l'abris de surprises, bonnes ou mauvaises...
La logique aurait aussi voulu que l'on soit premier en championnat de France ...
gfive a écrit :L'expérience de Miles à l'Elan prouve justement qu'au poste de meneur, il faut souvent plus de 15 jours pour qu'un joueur commence à avoir un impact important.
D'autre part, Dejuan Collins, il jouait à Bamberg, pas à Portland, non? Ou alors, on parle pas du même! (mais je ne peux pas aller sur les sites de sport d'ici)
Miles et Collins ne sont pas vraiment comparables.
Notre Aaron est très jeune (22ans) et découvre chez nous le jeu européen (...et il commence à être sacrément bon d'ailleurs, peut-être qu'il ne faudrait pas trop attendre pour le prolonger).
Collins à 30 ans, à déjà joué plusieurs fois l'euroligue et l'uleb cup (avec en plus de bonnes stats : cette année, il termine 13ème à l'évaluation en Uleb Cup). Il a joué en Allemagne (Berlin et Bamberg) mais aussi en Grèce (Aris) et en Italie (l'an passé à Varèse).
Il faut quand même préciser que Collins remplace Popovic qui nous avait fait mal à l'aller et s'il est un bon joueur, je ne pense pas que Collins soit meilleur que Popovic.
Guitou a écrit :Il faut quand même préciser que Collins remplace Popovic qui nous avait fait mal à l'aller et s'il est un bon joueur, je ne pense pas que Collins soit meilleur que Popovic.
C'était quoi, les stats de Popovic en Euroleague?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Guitou a écrit :Il faut quand même préciser que Collins remplace Popovic qui nous avait fait mal à l'aller et s'il est un bon joueur, je ne pense pas que Collins soit meilleur que Popovic.
C'était quoi, les stats de Popovic en Euroleague?
G GS Min Pts 2FGM-A 3FGM-A FTM-A Rebounds As St To Bl Fouls Rkg
Totals 7 7 240:45 106 20/37 12/44 30/33 6 34 10 13 0 11 111
Averages 7 7 34:23 15.1 54.1% 27.3% 90.9% 0.9 4.9 1.4 1.9 0 1.6 15.9
C est pas degeu tout de meme...
Vas deja falloir se lever pour etre a son niveau. Collins a beau etre bon, va t il en 15 j tourner comme lui ... that is the question.
ps : chuis vert, jai joué dimanche et en collant un super contre, a la retombé je me suis éclaté... verdict jeudi apres l echographie pour savoir sil y a rupture partielle du tendon d achille ou pas... dsl du hs...
garçouille a écrit :
G GS Min Pts 2FGM-A 3FGM-A FTM-A Rebounds As St To Bl Fouls Rkg
Totals 7 7 240:45 106 20/37 12/44 30/33 6 34 10 13 0 11 111
Averages 7 7 34:23 15.1 54.1% 27.3% 90.9% 0.9 4.9 1.4 1.9 0 1.6 15.9
C est pas degeu tout de meme...
Vas deja falloir se lever pour etre a son niveau. Collins a beau etre bon, va t il en 15 j tourner comme lui ... that is the question.
ps : chuis vert, jai joué dimanche et en collant un super contre, a la retombé je me suis éclaté... verdict jeudi apres l echographie pour savoir sil y a rupture partielle du tendon d achille ou pas... dsl du hs...
c'est clair que ça calme pas mal. Surtout qu'à part à 3 pts, il ne mangeait pas la balle (54% à 2 pts)
Sinon, bienvenue au club des blessés!