Pourquoi Bauer fait il ses bagages?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
callahan
Joueur du centre de formation de l'Elan

Pourquoi Bauer fait il ses bagages?

Message par callahan »

Désolé de revenir sur ce sujet mais au regard des derniers matches, je m'interroge...
Je ne comprend pas pourquoi c'est Bauer qui fait ses bagages alors que, me semble-t-il, il a prouvé a tout le monde qu'il serait un meilleur élément pour la réussite du groupe que Johnsen. En effet, en terme de rentabilité et de mental, il a prouvé alors que Herbert ne voulait pas le laisser jouer en début de saison, qu'il avait sa place sur le terrain.Il est peut etre moin délié et fort en 1contre 1 que Britton mais au niveau de la hargne, du combat et de la défense notament aux contres il est nettement audessus. De plus, l'élan a cette année une équipe très fourni en talent, il a donc peut etre plus besoin de joueur combatif comme Bauer plus que de shooteur en série. On verra si Johnsen me fait mentir ce que je souhaite, car j'aime beaucoup aussi ce joueur qui est capable du meilleur s'il retrouve l'adresse.
Et vous qu'en penser vous?
je suis le farfadet
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

C'est vrai qu'il peut y avoir un dilemne car chacun des deux a ses qualités et ses défauts. Moi des 2, je préfère Johnsen, je le trouve plus efficace même si il a tendance à forcer quand ça ne marche pas.
Herbert était parti dans l'idée de laisser Bauer sur le banc, Bauer a convaincu et fait ses preuves. C'est vrai qu'il fait du bien au groupe.

Lors du match face à l'Aris, les commentateurs ont dit que le club avait hésité à finalement prêter Johnsen car en ce moment il n'est pas au mieux.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Je pense qu'on a déjà longuement débattu sur ce sujet...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

bobbylaguepe a écrit :Je pense qu'on a déjà longuement débattu sur ce sujet...
Et il y a de nombreux topic déja ouverts sur le sujet... Donc RDV sur ceux-ci... :closed:
Verrouillé