Evidement la démarche est purement amateur et les clichés en question sont pris sur le vif et avec toute la discrétion possible dans ce genre d'attitude...en gros j'avais donc l'air assez ridicule mais l'occasion était trop belle d'autant que j'étais complètement immergé dans l'ambiance du banc avec le son qui va avec...du grand super !
Je ne vais pas en faire des tonnes pour faire genre mais on a un vécu live complètement différent dans cette configuration
et j'ai assisté par exemple à un recadrage hyper musclé du coach à la fin du 1er quart sur Greer et Ian du style que tu écoutes en regardant ta paire de chaussures disons qu'il n'était pas très content du non-shoot avant le buzzer...mamamia...
Sur ce match et depuis ma dernière incursion côté banc je constate un changement d'ambiance dans le bon sens, motivation collective, concentration d'équipe, une attitude constructive qui témoigne d'un courant positif dans l'équipe. Herbert possède un réel charisme pendant le match et puisque j'ai pu le voir en dehors après aussi. Il existe un style Herbert. On aime ou pas

Le catalyseur de l'équipe semble être Greer, omniprésent dans le jeu et sur le banc d'ailleurs il est sur bcp de photos.
Quelques mouvements d'humeur sur certaines décisions arbitrales comme nous tous quoi...la c'est partout pareil manifestement

Inutile de dire que la joie débordante du banc fut à la hauteur de celle du Palais et l'hilarité de Fauthoux sur certains shoots était rafraîchissante c'était le jour de la vista manifestement avec un taux de réussite

On encourage les jeunes, on est super content pour Miles qui signe hier une de ses meilleures prestations et reste sur très bonne série, on fait corps sur les temps-morts et cerise sympa les "civils" participent bref j'ai vraiment pu voir de très belles choses hier. Les gars sont dans une bonne dynamiques et en vision du sol ils ont un impact physique qui a fait très mal à Chalon.
CC est monstrueux vu du parquet (il l'est déjà vu de la travée alors...) et le boulot de Greer est énorme mais c'est véritablement une fois de plus l'expression collective tout comme contre l'Aris qui plaît. Les "jeunes" sont très impliqués et franchement y'a de la pépite dans le jardin des pousses.
Pour résumer vous l'aurez compris comme tout le monde sans doute ou la grande majorité en tout cas ce fut un excellent moment vécu dans des conditions de privilégié hier.
Bon ça c'est pour le "live" maintenant pour le "off" disons que l'ensemble du team est bien entendu très satisfait du résultat, de la manière et de l'opération comptable. Cette série valide la pertinence de la stratégie actuelle et les blessures perturbantes à certains moments dans la première partie de saison sont mises en avant pour expliquer certains mauvais résultats.
L'objectif demeure celui que nous savons: le top 16 et les PO
Evidement après une telle rencontre il sont plus que jamais crédibles!
Un regret et un souhait: que le public réponde davantage présent car l'équipe le mérite d'autant qu'elle signe cette année une campagne EL de feu...donc venez les amis !
Sympa aussi les très nombreux papa joueurs et leurs enfants et la simplicité générale de l'équipe très dispo même si on sait tous que c'est le métier.
Fred s'en va comme un grand avec son sac sur l'épaule en vous tenant la porte genre gentlemen oui oui c'est que du bonheur quoi.

Les photos...
l'échauffement.

Ca rentre déjà bien pendant cet échauffement...

Melvin Sanders en civil.

Temps mort et ardoise.

Encore de l'ardoise.

La dernière fois j'avais fait le tatouage du bras droit de Greer...ce coup-ci le gauche...

Et un gros plan un !

On soigne les bobos...

LA SUITE DES PHOTOS CET A.M !