Bonne Année
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Bonne Année
Bonne année à toutes et à tous, avec de joyeuses fêtes de Noël entre temps. Et que NOTRE Elan Béarnais finisse le championnat comme sa dernière journée d'E.L de l'année.
Une initiative qu'on peut éventuellement contester ou approuver:
Adresser au Direx qui prend sa retraite officielle au 31.12, un mail de voeux pour lui, le staff et les joueurs, pour que la saison 2006/2007 ressemble dans l'esprit, à celui qui a régné hier soir sur le parquet du Palais des sports.
J'ai la faiblesse de croire qu'un tel mail signé par des supporters membres du forum, serait de nature à rassurer le club sur notre attachement et à le conforter dans son action.
De plus, c'est facile: il suffit d'aller sur le site officiel et cliquer sur "contact".
Une initiative qu'on peut éventuellement contester ou approuver:
Adresser au Direx qui prend sa retraite officielle au 31.12, un mail de voeux pour lui, le staff et les joueurs, pour que la saison 2006/2007 ressemble dans l'esprit, à celui qui a régné hier soir sur le parquet du Palais des sports.
J'ai la faiblesse de croire qu'un tel mail signé par des supporters membres du forum, serait de nature à rassurer le club sur notre attachement et à le conforter dans son action.
De plus, c'est facile: il suffit d'aller sur le site officiel et cliquer sur "contact".
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Joueur de banc de l'Elan
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Elan Forever
-
- Prési du forum
Tu as bien fait de ne pas préciser tout tes "meilleurs" voeux parce que ça aurait mauvais signe pour le MSBvito a écrit :en direct du mans, je vous adresse tous mes voeux pour l'année 2007![]()

Bonne année à toi avec plein de chance dans ta vie personnelle et de plaisir (une finale ça fait plaisir déjà)

- Elan Forever
-
- Joueur de banc de l'Elan
- didier labrit-badie