allright, i'm just arriving from my job ...bitouet a écrit :excuse me Gege, I suppose you mean that Nix can't defend himself because he 's busy at work, so you do it for him, right?Gégé a écrit :bitouet a écrit : Va pour "look brilliant" alors...
on lui mache le boulot, à Nix, là...il est loin d'avoir besoin qu'on lui mache le travail dans ce domaine
mais là il est au boulot et ne peut se défendre lui-même donc je m'en charge
(pour notre ami turc)
[Euroleague J9] E.B Pau-Orthez 89 - 67 Ulker Fenerbahce
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
SNCF will survive
Nobody a écrit :ah non ! i am insurging ! banda and fanfare are not the même chose.nico a écrit :Here, his name is "Banda" or "Fanfare" ....almighty a écrit : funny orchestra:):)
it's complètement different.
je suis sorry...

In my spirit, in the Palais des sports de Pau : Banda = Fanfare.....The Banda change all the matchs, the best is the Banda of Orthez, but the others matchs there is many fanfares for me.....The definition "funny orchestra" is very good in this situation

-
re
Je viens de me taper 3 pages de lecture sur le match de demain.......
J'espère que le match sera moins folklorique!!
Je viens de regarder MSB/Sopot, avec une défaite du MSB sur laquelle il n'y a rien à redire. Le jeu des polonais était d'une simplicité et d'une limpidité à prendre en exemple!! Ça va pas être simple pour les manceaux d'accéder au top16.
Espérons que nos joueurs seront moins crispés et que le déjeuner de ce midi leur aura permis de se remettre les idées en place.

J'espère que le match sera moins folklorique!!

Je viens de regarder MSB/Sopot, avec une défaite du MSB sur laquelle il n'y a rien à redire. Le jeu des polonais était d'une simplicité et d'une limpidité à prendre en exemple!! Ça va pas être simple pour les manceaux d'accéder au top16.
Espérons que nos joueurs seront moins crispés et que le déjeuner de ce midi leur aura permis de se remettre les idées en place.
Re: re
Sopot a fait preuve d'une réussite au tir au dessus de la moyenne et des sifflets ont accompagné les manceaux aux vestiaires. Et j'avoue que j'ai la trouille pour demain. Parce que là, si on perd, la bronca va redoubler et l'équipe va partir en vrille...pascal64lons a écrit :Je viens de me taper 3 pages de lecture sur le match de demain.......![]()
![]()
J'espère que le match sera moins folklorique!!![]()
![]()
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
- Prési du forum
Moi, honnêtement, je suis confiant pour demain. Parce que déjà c'est de l'Euroligue et en général ça nous réussit, puis j'attend une réaction d'orgueil et un match de fin d'année où ils se donnent à fond avant la trêve.
Par contre, j'ai la hantise d'un départ en trombe puis d'un relâchement en pensant l'affaire faite ...
Par contre, j'ai la hantise d'un départ en trombe puis d'un relâchement en pensant l'affaire faite ...
- Elan Forever
Euh tout à fait autre chose.... La déroute de l'année en EL est à l'actif de Malaga, défait de 53 points, oui oui 53 , à Badalone (http://www.euroleague.net/main/results/ ... mecode=103)...
A noter les 21 d'évaluation de Ricardo Rubio...
oui, dis donc, c'est impressionnant... Autant le 21 d'évaluation de ce joueur doit peu aux shoots (mais bcp aux assists, interceptions, fautes provoquées), autant on peut aussi remarquer un joli -4 de Flo PietrusElan Forever a écrit :Euh tout à fait autre chose.... La déroute de l'année en EL est à l'actif de Malaga, défait de 53 points, oui oui 53 , à Badalone (http://www.euroleague.net/main/results/ ... mecode=103)...

Je pensais qu'il devait prendre plus d'ampleur suite au départ de Garbajosa, bon, je ne suis pas tous ses matchs, et je sais aussi que tout n'est pas dit dans les stats, mais le peu que j'en ai vu de ses stats ne me parait pas du niveau de son mondial...
Qu'il revienne donc se ressourcer à l'élan, retrouver un enthousiasme (et un salaire) de junior...
dis donc number 7, t'es pas couché à cette heure là!number7 a écrit :... et I télé qui annonce dans son bandeau défilant la défaite du Mans et la victoire de Pau à domicile 68-66 ... ils sont vraiment forts !!!! Il n'y a pas une chaine pour rattraper l'autre... La victoire en Turquie compte double... je savais pas mais finalement, ça nous arrange![]()
- number7
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Non, non, il n'est que 23 h chez moi... mais j'y court...bitouet a écrit :dis donc number 7, t'es pas couché à cette heure là!number7 a écrit :... et I télé qui annonce dans son bandeau défilant la défaite du Mans et la victoire de Pau à domicile 68-66 ... ils sont vraiment forts !!!! Il n'y a pas une chaine pour rattraper l'autre... La victoire en Turquie compte double... je savais pas mais finalement, ça nous arrange![]()
toi, tu dois être en vacances, pour veiller ainsi...number7 a écrit :Non, non, il n'est que 23 h chez moi... mais j'y court...bitouet a écrit :dis donc number 7, t'es pas couché à cette heure là!number7 a écrit :... et I télé qui annonce dans son bandeau défilant la défaite du Mans et la victoire de Pau à domicile 68-66 ... ils sont vraiment forts !!!! Il n'y a pas une chaine pour rattraper l'autre... La victoire en Turquie compte double... je savais pas mais finalement, ça nous arrange![]()
- number7
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Depuis aujourd'hui... gagnébitouet a écrit :toi, tu dois être en vacances, pour veiller ainsi...number7 a écrit :Non, non, il n'est que 23 h chez moi... mais j'y court...bitouet a écrit : dis donc number 7, t'es pas couché à cette heure là!

Retour en Béarn vendredi... malheureusement aucun match de programmé au Palais...
Tant pis ! Ce sera mieux pour mes nerfs.