Bauer ou Johnsen ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

gom jabbar a écrit :
1: Sciarra-Miles -> une paire de meneur très solides qui savent vraiment faire jouer une équipe. Lolo apporterait l'expérience et le shoot qui nous manque cette année à ce poste (et j'ai toujours rêvé de le voir un jour à l'élan, or il faut se dépécher car il commence à avoir de la bouteille) et Aaron continuerait son apprentissage et sa progression
J'ai croisé Sciarra un soir il y a 3, 4 ans dans un resto de Pau très connu.
C'était en fin de saison, l'atmosphère était tranquille, alors prenant mon courage à deux mains, je me suis lancé:
-Eh M'sieur Sciarra! suis un vrai fan! Alors à l'Elan l'an prochain?

Le pékin me lança un regard glacial, me fixa quelques secondes et...
-Ca jamais! plûtot crever! Bonsoir chez vous!

J'obtempérai et fit demi-tour me disant que le gonze avait vraiment en travers son transfert avorté du temps où Larrouquis était son agent.
En même temps, c'était il y a 3, 4ans parce que si le type change d'avis pour moi c'est quand il veut...

Je lui avais parlé à Pau lors de l'Euro en France et à l'époque, il était plutôt chaud pour un contrat à Pau, mais je crois que Seillant à l'époque était pas trop d'accord sur le salaire...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

C'est marrant, Sciarra a du parler avec la moitié des supporters de l'élan !
On avait discuté un soir en 99 ou 2000 ensemble et il revait de venir à Pau.
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

BOZO a écrit :C'est marrant, Sciarra a du parler avec la moitié des supporters de l'élan !
On avait discuté un soir en 99 ou 2000 ensemble et il revait de venir à Pau.
:wink:

De mon côté je me souviens l'avoir entendu répondre en 99, alors qu'il était venu voir la finale aller contre l'Asvel avec des joueurs de l'EDF préparant l'euro 99, "non non, moi je ne viens pas, par contre Risach va venir" Il avait raison là.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Moi, c'est mon buraliste qui me parle et Seillant lui avait dit que ça ne s'était pas fait car Sciarra est trop caractériel. Remarque Seillant/Sciarra soit ça passe, soit ça casse.
Ca aurait pu ressembler à Seillant/Hufnagel mais avec un statut basket beaucoup plus professionnel du basket ? enfin, Hufnagel a une réputation de grande gueule, mais pas une mauvaise réputation comme Sciarra.
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

D'après les infos sur le site officiel, contre Dijon c'est bien Mike Bauer qui sera en civil comme prévu désormais.
Répondre