Gio a écrit :A noter que Diaw a la meilleure évaluation chez les Suns, et Mike Pietrus la meilleure pour les Warriors
Comme l'option "éditer" a été bêtement supprimée, je voulais ajouter que l'évaluation de Bobo est de 37, contre 20 pour Mike...
les bêtes te souhaitent une bonne soirée
non mais c'est vrai, pourquoi on pourrait pas modifier un message si on oublie d'y ajouter des éléments... qu'on vienne pas me critiquer après si je mets 4 messages d'afilée parce que des idées me viennent après coup...
KINDER64 a écrit :Je crois que c'est pour éviter les abus et qu'il y ai des personnes qui changent 150 fois leurs messages
Le forum y perdrait en compréhension ...
Au moins, ainsi, on peut allégrement augmenter son montant de messages
C'est un argument qui se comprend.
Au début j'ai regretté l'édit.
Je l'utilisais souvent dans la foulée de mon premier envoi - jamais plus tard -pour corriger les fautes et mieux tourner mes phrases.
Mais finalement on s'y fait très bien sans, cela permet même peut-être plus de spontanéité. Cela invite aussi peut-être encore à plus d'attention dans la façon de dire sa pensée dès le premier envoi, c'est bien aussi dans ce sens là, pour moi du moins.
KINDER64 a écrit :Je crois que c'est pour éviter les abus et qu'il y ai des personnes qui changent 150 fois leurs messages
Mouais, sauf que je trouve que c'est bien + le bordel maintenant !
Mais bon, qu'il en soit ainsi !
Mouais, sauf que je trouve que c'est bien + le bordel maintenant !
Mais bon, qu'il en soit ainsi !
Celui qui a pris la décision "bêtement" de vous priver de la fonction "éditer" peut s'expliquer : c'est moi...
La raison est celle évoquée par Kinder : certains usaient et abusaient de la fonction en question pour modifier le contenu de leur message, et perso, quand je modère je ne revenais pas sur les messages que j'avais déjà lu une fois...
Rien ne t'empêche de réfléchir avant d'écrire, nous sommes ici sur un forum pas sur un chat...
Et si tu as besoin de te relire, comme nico, tu peux utiliser la fonction "prévisualisation" avant d'envoyer ton message.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: