suppression de la fonction editer

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

Gio a écrit :
Gio a écrit :A noter que Diaw a la meilleure évaluation chez les Suns, et Mike Pietrus la meilleure pour les Warriors :oki:
Comme l'option "éditer" a été bêtement supprimée, je voulais ajouter que l'évaluation de Bobo est de 37, contre 20 pour Mike...
les bêtes te souhaitent une bonne soirée :evil: :idea: :twisted:
SNCF will survive
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gio »

Nix a écrit :
Gio a écrit :
Gio a écrit :A noter que Diaw a la meilleure évaluation chez les Suns, et Mike Pietrus la meilleure pour les Warriors :oki:
Comme l'option "éditer" a été bêtement supprimée, je voulais ajouter que l'évaluation de Bobo est de 37, contre 20 pour Mike...
les bêtes te souhaitent une bonne soirée :evil: :idea: :twisted:
:lol: non mais c'est vrai, pourquoi on pourrait pas modifier un message si on oublie d'y ajouter des éléments... qu'on vienne pas me critiquer après si je mets 4 messages d'afilée parce que des idées me viennent après coup...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je crois que c'est pour éviter les abus et qu'il y ai des personnes qui changent 150 fois leurs messages :roll:
Le forum y perdrait en compréhension ...

Au moins, ainsi, on peut allégrement augmenter son montant de messages :o
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

KINDER64 a écrit :Je crois que c'est pour éviter les abus et qu'il y ai des personnes qui changent 150 fois leurs messages :roll:

C'est un argument qui se comprend.
Au début j'ai regretté l'édit.
Je l'utilisais souvent dans la foulée de mon premier envoi - jamais plus tard -pour corriger les fautes et mieux tourner mes phrases.
Mais finalement on s'y fait très bien sans, cela permet même peut-être plus de spontanéité. Cela invite aussi peut-être encore à plus d'attention dans la façon de dire sa pensée dès le premier envoi, c'est bien aussi dans ce sens là, pour moi du moins.
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

Gio a écrit :je mets 4 messages d'afilée parce que des idées me viennent après coup...
mouai, et dans ce cas précis, pourquoi les bêtes sont les gens qui ont enlevé l'option "éditer" ?

kinder a donné la bonne raison.
SNCF will survive
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gio »

KINDER64 a écrit :Je crois que c'est pour éviter les abus et qu'il y ai des personnes qui changent 150 fois leurs messages :roll:

Mouais, sauf que je trouve que c'est bien + le bordel maintenant ! :lol:
Mais bon, qu'il en soit ainsi ! :o
prof
Prési du forum

Message par prof »

Gio a écrit :

Mouais, sauf que je trouve que c'est bien + le bordel maintenant ! :lol:
Mais bon, qu'il en soit ainsi ! :o
Celui qui a pris la décision "bêtement" de vous priver de la fonction "éditer" peut s'expliquer : c'est moi...
La raison est celle évoquée par Kinder : certains usaient et abusaient de la fonction en question pour modifier le contenu de leur message, et perso, quand je modère je ne revenais pas sur les messages que j'avais déjà lu une fois...
Rien ne t'empêche de réfléchir avant d'écrire, nous sommes ici sur un forum pas sur un chat...
Et si tu as besoin de te relire, comme nico, tu peux utiliser la fonction "prévisualisation" avant d'envoyer ton message.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre