FERMETURE DU SITE + FORUM CES DEUX DERNIERS JOURS
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
FERMETURE DU SITE + FORUM CES DEUX DERNIERS JOURS
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour la fermeture du forum et du site ces deux derniers jours.
Des pirates ont utilisé des failles dans certains scripts du site et du forum, afin de spammer (envoyer des emails en masse). 365 000 emails ont été envoyés en quelques heures, depuis notre site entre autres.
Notre hébergeur a de suite coupé notre espace web, sans nous en avertir.
Nous avons donc mis presque une journée avant de réagir qu'il ne s'agissait pas d'une coupure générale du fournisseur, mais d'une coupure uniquement de notre espace.
Nous avons réparé en catastrophe un certain nombre de failles, reste maintenant à mettre à jour la galerie de photos qui reste inaccessible pour le moment, par précaution. Nous devrions la mettre à jour au début de l'année 2007, une fois les fêtes passées.
Nous n'avons donc pas été supprimés par le club, ni censurés, et personne n'a été banni du forum ...
Avec toutes nos excuses.
Bonnes discussions !
Nous tenons à nous excuser pour la fermeture du forum et du site ces deux derniers jours.
Des pirates ont utilisé des failles dans certains scripts du site et du forum, afin de spammer (envoyer des emails en masse). 365 000 emails ont été envoyés en quelques heures, depuis notre site entre autres.
Notre hébergeur a de suite coupé notre espace web, sans nous en avertir.
Nous avons donc mis presque une journée avant de réagir qu'il ne s'agissait pas d'une coupure générale du fournisseur, mais d'une coupure uniquement de notre espace.
Nous avons réparé en catastrophe un certain nombre de failles, reste maintenant à mettre à jour la galerie de photos qui reste inaccessible pour le moment, par précaution. Nous devrions la mettre à jour au début de l'année 2007, une fois les fêtes passées.
Nous n'avons donc pas été supprimés par le club, ni censurés, et personne n'a été banni du forum ...
Avec toutes nos excuses.
Bonnes discussions !
Modifié en dernier par Nix le 17 déc. 2006 21:26, modifié 1 fois.
SNCF will survive
Heureusement que vous ne les avez pas reçu ces mails, qui sont bien souvent soit des pubs pour des produit pharmaceutiques, soit des arnaques du genre phishing...KINDER64 a écrit :C'est de la publannefab a écrit :Quoi 365000 mails en quelques heure et j'en ai pas recu un !!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffff vraiment trop null ce sitej'ai meme pas eu droit a mon mail
![]()
Enfin content de vous retrouver, doit-on s'attendre à voir arriver 365000 nouveaux forumers ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Joueur majeur de l'Elan
je poste là, parce que je ne sais pas où le mettre...
Voilà, depuis qques jours, les sujets avec des nouvelles réponses ne sont plus mis en valeur!
Du coup, c'est difficile de savoir où on en est...
Je suis le seul concerné?
Voilà, depuis qques jours, les sujets avec des nouvelles réponses ne sont plus mis en valeur!
Du coup, c'est difficile de savoir où on en est...
Je suis le seul concerné?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges