KINDER64 a écrit :Je saurai pour la prochaine fois
Bravo Kinder!
PS: tu as bien compris que je n'étais pas méchant en te mettant en boîte! Par contre va pas falloir que je me gauffre en orthographe sinon tu vas me tomber dessus!
Dans la série gros bides, l'élan avait testé 2 pivots de très grande taille (mais ne les avaient gardé tellement ils étaient mauvais) :
- Samir Gouda, un Egyptien de 2m17
- Alan Bannister, un Anglais de 2m24 (il avait disputé une rencontre amicale avec l'élan contre l'Angola après le titre de 1996, les Africains préparant leurs JO)
alien64 a écrit :Dans la série gros bides, l'élan avait testé 2 pivots de très grande taille (mais ne les avaient gardé tellement ils étaient mauvais) :
- Alan Bannister, un Anglais de 2m24 (il avait disputé une rencontre amicale avec l'élan contre l'Angola après le titre de 1996, les Africains préparant leurs JO)
j'ai des doutes plutot un hollandais le Alan Bannister je m'en souvient
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr
"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
alien64 a écrit :Dans la série gros bides, l'élan avait testé 2 pivots de très grande taille (mais ne les avaient gardé tellement ils étaient mauvais) :
t'es sûr que c'est pas Gouda qui avait la double nationalité, plutôt?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
number7 a écrit :J'étais sur Pau du temps de Constantin Popa... il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable à part son lancer franc très spécial...
Aurais-je oublié son gros niveau de jeu ? Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?
Pour Mc Rae, en revanche, quel beau joueur ! Et un autre en bonus, pourle banc : Ricky Winslow !
je recherche moi aussi ce que peut bien faire Popa dans cette liste !!!
Tout comme Johnsen que j'ai vu plusieurs fois dans des equipes types (des supporters un peu jeunes sûrement...)
je me souviens bien, j'etais au match amical.... ct un animal de foire ce mec là, tu avais l'impression de voir un film au ralenti... jamais vu un gars aussi lent de toute ma vie...
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"