Tierre Brown libre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Tierre Brown libre

Message par Mike »

Ne serait-ce pas une bonne recrue pour remplacer Miles ?
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Ludovic
Joueur de Pau Nord-Est

Message par Ludovic »

Pourquoi on devrait remplacer Miles ...?
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par THE ICE »

c clair... :wink:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Donc c'est gentil mais a priori, non, ce n'est pas une bonne recrue.
Il n'est pas prévu de remplacer Miles, surtout par un joueur s'étant fait lui-même couper...
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par THE ICE »

vaut mieux attendre l'éclosion d'arron.. :lol:
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

THE ICE a écrit :vaut mieux attendre l'éclosion d'arron.. :lol:
elle risque d'arriver plus vite que celle de d'Almeida en tous cas ...
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par cedex »

Eldo Napoli va tester Tariq Abdul Warad, donc on pourrait revoir celui-ci sur un parquet Français .... contre l élan au match retour!!!
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

je crois que c'est la solution choisie car quand on voit ce que Nancy vient de signer, on avait un oeil (fermé)
sur le marché ou plutot aucune intention de signer un nouveau meneur
BROQSAM

Message par BROQSAM »

J'espère que ce une plaisenterie depuis quand a pau on attend l'eclosion d'un meneur titulaire
la faut arreter quoi pour moi cette année on marche grave sur la tête mais bon tout le monde n'est pas d'accord avec moi on comptera les point en fin de saison. J'espère juste me tromper!!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

cedex a écrit :Eldo Napoli va tester Tariq Abdul Warad, donc on pourrait revoir celui-ci sur un parquet Français .... contre l élan au match retour!!!
Encore faut il qu'il soit conservé jusque là...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Mike

Message par Mike »

Ludovic a écrit :Pourquoi on devrait remplacer Miles ...?
Il montre quand même certaines limites offensives au shoot et même en pénétrations (il doit detenir le record du plus grand nombre de contres pris par minutes !)

Après c'est vrai qu'il est bon en défense et qu'il met plutot bien en place l'équipe mais à de nombreuses reprises il a voulu prendre les choses en main à la fin de match alors qu'il n'en pas (pour l'instant) les moyens...
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Mike a écrit :
Il montre quand même certaines limites offensives au shoot et même en pénétrations (il doit detenir le record du plus grand nombre de contres pris par minutes !)

Après c'est vrai qu'il est bon en défense et qu'il met plutot bien en place l'équipe mais à de nombreuses reprises il a voulu prendre les choses en main à la fin de match alors qu'il n'en pas (pour l'instant) les moyens...
Alors, pour toi, on devrait changer un joueur parce qu'il n'a pas de shoot ?
A t'on besoin d'un meneur scoreur ? je ne crois pas. De toute façon, a t-on encore le temps d'intégrer un nouveau meneur en sachant que c'est le poste avec le plus de responsabilité ?
Pourrait-on me renseigner sur nos libertés à changer encore de joueur svp ? a t-on encore le droit d'engager un nouveau ? je ne sais pas si c'est illimité.
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

KINDER64 a écrit :
Mike a écrit :

Alors, pour toi, on devrait changer un joueur parce qu'il n'a pas de shoot ?
A t'on besoin d'un meneur scoreur ? je ne crois pas. De toute façon, a t-on encore le temps d'intégrer un nouveau meneur en sachant que c'est le poste avec le plus de responsabilité ?
Pourrait-on me renseigner sur nos libertés à changer encore de joueur svp ? a t-on encore le droit d'engager un nouveau ? je ne sais pas si c'est illimité.
je crois qu'on n'avait droit qu'à 3 jokers, on a déjà engagé Wright et Miles, donc on a encore une possibilité, mais pas plus :wink:
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

En tout cas du côté de Nancy, le nouveau meneur Branko Milisavljevic a brillé hier soir (20 d'éval en 18 minutes !!).

Ils auraient pu attendre une semaine de plus pour le recruter celui là ! Avec ses 1m93, ça ne va pas être simple de défendre dessus.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

alien64 a écrit :En tout cas du côté de Nancy, le nouveau meneur Branko Milisavljevic a brillé hier soir (20 d'éval en 18 minutes !!).

Ils auraient pu attendre une semaine de plus pour le recruter celui là ! Avec ses 1m93, ça ne va pas être simple de défendre dessus.
Dans le basket news de la semaine dernière, j'ai compris qu'il disait que c'était un joueur un peu caractériel.
Verrouillé